Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LamboChan
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:57 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salutation à toutes et à tous !

Je me présente aujourd'hui à vous car mon oncle qui est l'un des votres ma proposé de vous rejoindre. Je suis content alors de pouvoir me présenter à vous !
En effet, je suis le neveu de Messalia et moi avec un groupe d'amis avons décidés de commencer à jouer à World of Warcraft.
Nous sommes 4 en comptant moi, et nous sommes donc des débutants dans cette univers. Nous avons décidés de commencer ce jeu car c'est un monde qui nous intrigué et notre envie d'y jouer était grandissante chaque jour ! Nous allons surement arriver sur le jeu vendredi soir. 
Notre but en venant jouer à World of Warcraft est tout simplement pour prendre du plaisir. Nous voulons découvrir le jeu entre amis,  jouer dans la bonne humeur et le fun ! 
Nous avons décidés de commencer à jouer maintenant nous entrons en période de vacances d'été et que nous pouvons donc nous investir au mieux dans le jeu. Nous serons donc souvent connecté car nous aurons le temps et profiterons du jeu !

En ce qui nous concerne, je me prénomme Fabien et j'ai 18 ans, les autres personnes du groupes sont Malek (18 ans), Wilfried (18 ans)  et Ayoub (17 ans). Nous sommes tous des hommes et nous sommes tous des étudiants. En ce qui me concerne je viens de finir de passer mon baccalauréat et j'attend mes résultats. Nous sommes tous des amis et des personnes fiables, gentils et respectueux. Nous sommes polis et là pour jouer et non pour créer du grabuge. Nous respecterons donc à la lettre la chartre de la guilde soyez en sûre.

Nous n'avons pas d’expérience du jeu, nous sommes des novices !  Même si pour moi et Malek nous avons déjà eu quelques expériences de jeu sur un serveur privé cela n’était rien de vraiment concret. Malgrès tout, nous avons quand même une expérience des MMO en dehors de World of Warcraft. Pour moi et Malek nous avons joué à AION, TERA, The elder scrolls online, Guild Wars 2, Final fantasy a real reborn (que moi) et Star Wars the old republic (que moi). Pour Ayoub, AION et TERA en partie, il reste donc débutant dans l'univers du MMO. Et pour Wilfried lui, c'est le bleu si je puis dire. En effet il n'a pas joué a de MMO encore mais il a testé l'essai gratuit de 20 jours et il a adoré ! Il a donc décidé de commencer avec nous.

En ce qui concerne nos attentes, nous nous en avons pas vraiment. En effet, nous viendrons de commencer donc nous ne venons pas directement pour le Haut level. Mais le faite de commencer le jeu dans une guilde nous rassures car en cas de problèmes nous savons que nous ne serons pas seuls ! Ainsi votre présence et votre aide nous sera bénéfique pour la compréhension du jeu et pour évoluer dans les meilleures conditions !  

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ce post, j’espère que notre présentation vous aura plu et que nous nous retrouverons sur le jeu pour de nouvelles aventures !
Bon jeu à tous et encore merci !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elona
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:35 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Héhéhéhé,  de la chair fraiche...

Bienvenu les trous du cul !!!

Merci pour la présentation, y'a bien quelques petites fautes, mais y'a un effort, donc ca va, j'vous arracherai pas tout de suite les membres !

Hésitez pas à questionner (plusieurs fois, on est vieux, on voit pas tout tout de suite) sur le chan guilde, on essayera de vous répondre comme on peut (et si on en a la motivation !)

Wispez Messalia dans le jeu, il vous guildera et on se chargera du bizutage un peu plus tard Twisted Evil .

MSN Skype
heliand
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 06:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yop

Bienvenu les enfants (oui j'ai osé) !!!! Vous connaissez l'expression pvp ?

A+
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:17 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !
Kamylla
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:19 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Enfin on fait redescendre la moyenne d'âge !  Mr. Green
Bienvenue les z'étudiants  Okay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:58 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Honteux !

Scandaleux !

Virés !
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:11 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu les nagneaux  Twisted Evil

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Comment ça on est vieux!!! .... Bienvenue à tous, les p'tits djeuns  Very Happy

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:28 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Citation:
Nous sommes tous des hommes

Désolé, on est full homme !

( des vrais des durs avec du poil autour )
Sparkheaven
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:29 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et en dedans souvent Mr. Green

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 08:37 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Dans la main  Very Happy
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 09:03 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je pensais plus au coté "in the noze" et dans les oreilles façon Grinch mais la main ça marche. Vendu  Okay

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:26 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Haaaaa parce que là je commençais à avoir la vision d'un poil incarné .. purulent .. tout ça ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor