Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Mamötte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamotte
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:53 (2015)    Sujet du message: Mamötte Répondre en citant

Bonjour à tous!!!!

La timide " ouaich ouaich" (pour Heli ^^) se présente enfin
(et oui depuis le temps... faut bien que je sorte de ma cachette et faire connaissance avec vous... les étranges créatures  Shocked )
Et nan, je ne suis pas que "Madame Elo", je suis aussi une Mamotte qui se prénomme Julie!! Je suis aussi une jeune padawan de 28 ans et à mes heures perdues: militaire dans l'armée de l'air (oui oui, un peu fonctionnaire au final ^^)
C'est Mr Elo qui m'a fait découvrir ce jeux, c'est donc lui mon prof (je crois que je suis ds la merde du coup Confused ) et donc je suis une véritable novice dans votre monde de geek!!

En tout cas, je vous remercie de votre accueil malgré mon coté sauvage (pas évident pour moi de faire deux choses à la fois ^^) mais vous vous doutez bien que si je supporte le big daddy tous les jours et en plus sur le jeux, c'est que j'ai un minimum d'humour (pourri, certes, mais quand même) Okay .

A bientôt IG.

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popol
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:22 (2015)    Sujet du message: Mamötte Répondre en citant

Virée !

Bon, il va falloir que je revienne me faire payer un McDo sur Tour pour faire connaissance : )
Mamotte
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:36 (2015)    Sujet du message: Mamötte Répondre en citant

Virée??!
Baaa pas de Mc do alors ^^

Le grand con pourra confirmer, tu viens quand tu veux sur Tours Laughing

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:42 (2015)    Sujet du message: Mamötte Répondre en citant

Bienvenue à toi.... en plus tu t'appelles Julie alors forcément  Wink

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:15 (2015)    Sujet du message: Mamötte Répondre en citant

Yop !

Re-bienvenue alors Smile Puisque tu as vu qu'on ne mordait pas les premiers jours, on va enfin pouvoir se lâcher un peu Very Happy

Nan, j'rigole.

A+
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:04 (2015)    Sujet du message: Mamötte Répondre en citant

Bienvenue!!

Elo, un grand con?
Il ne m'avait pas semblé si grand que ça à moi... :p
Raukthar
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:18 (2015)    Sujet du message: Mamötte Répondre en citant

Bienvenue Smile
Sparkheaven
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:07 (2015)    Sujet du message: Mamötte Répondre en citant

Bienvenue et toute ma compassion (tu pourrais même te faire sacraliser....) pour supporter Grumpy H24  Wink

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:25 (2015)    Sujet du message: Mamötte Répondre en citant

Bonne idée, sacralisez moi, même si j'commence à bien dompter la bête Wink !! Mais Oupi s'apprivoise plutôt bien à Mamotte, donc ça va ^^ Rolling Eyes

Je vous remercie tous!!
@+ tard Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Mamötte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor