Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation et candidature Sylvéria [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvéria
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:41 (2015)    Sujet du message: Présentation et candidature Sylvéria [accepté] Répondre en citant

Salutations à toutes et à tous membres confondus de votre guilde !

Je me présente à vous aujourd'hui comme étant un collègue IRL de Roirim alias Laurineheal. Le connaissant depuis maintenant 6/7 mois, nous nous sommes rencontrés par l'intermédiaire de notre travail et nous avons put constater par le pur fruit du hasard que nous étions tous deux fans de World Of Warcraft. Il m'a donc parlé de votre guilde et m'a proposé de me joindre à vous !

IRL :

Je me prénomme donc Thibault, âgé de 25 ans, je suis actuellement Techniciens d'assistance respiratoire et donc un homme =) Je suis un petit SDF jouant dans la rue et profitant du wifi du macdo ! ^^ Ou plus simplement vivant encore chez ma maman, le temps de pouvoir trouver une place plus confortable via mon travail. Je n'ai pas d'enfants même si j'en souhaite tôt ou tard, malgré que je sois moi même un grand gamin. Dans la vie de tous les jours je suis un amis fidèle et respectable, ayant un grand respect de qui m'entourent. Que notre nature est belle !! <3 =)
(Ayant forcément du mal à me décrire de moi-même, je pourrai laisser Laurineheal vous en dire plus sur ma façon d'être aussi bien au travail que dans mes principes).

Récapitulatif de mon expérience :

Passé :

Je "fut" un joueur hors-norme durant de longues années par delà mon temps de jeu puisque en effet, j'ai commencé à jouer sur mon propre compte le 28 août 2005 où à l'époque je n'avais que 16 ans. J'ai commencé sur le serveur Khaz Modan avec ma druidesse du pseudo d'Evanéa avec qui j'ai passé de longues heures de temps de jeu (pratiquement 365 jours à son effectif). J'ai donc eu la "chance" de connaître wow et ses débuts via "Vanilla" où j'ai eu la chance de pouvoir raid avec d'excellentes guildes de mon ancien serveur. J'ai donc ensuite continuer sous l'expansion de BC du côté de l'alliance, lorsque mon penchant pour la horde est apparut (ne sous estimé par leur force Okay ). J'ai donc ensuite persévéré du côté H2 jusque cette dernière expansion WOD.
J'ai pu avoir la chance de raider dans de grands nombres d'instances où mon expérience a put être mise en contribution. J'ai toujours été axé sur le heal, car dans ma propre vie, mon principe de base est de "prendre soin" des gens qui m'entourent et que j'apprécie. J'ai donc put jouer : Prêtre disci et sacré, paladin heal, druide heal, chaman heal qui sont encore tous sur mon compte.

Présent :

A l'heure d'aujourd'hui, je me présente à vous en tant que mage Draneï du nom de Sylvéria que je monte progressivement jusqu'au level 100. Après une pause de pratiquement 6 mois, je me dois de vous avouer que je dois tout reprendre à zéro. Conseils et compétences de chacun me sera toujours la bienvenue car j'ai toujours été du genre à prendre sur moi et à écouter ce que chacun peut m'apporter. Roirim alias Laurineheal m'a dit qu'au niveau du heal vous étiez déjà bien composés. Même s'il n'a pas cessé de me répéter que le maître mot de votre GM était de jouer la classe dont vous aviez envie d'évoluer et qui vous fait plaisir. Actuellement, mon plaisir n'est pas de jouer une classe particulière mais de pouvoir "partager" gaiement des moments de jeux avec des gens sympathiques et respectueux d'autruis.

Mes attentes :

Cela peut être bête à dire, mais je n'attends absolument rien de votre part ou de votre guilde ci ce n'est une bonne ambiance et, me répétant, partager de bons moments ensemble dans la joie et la bonne humeur. Je ne suis et n'ai jamais été un "lootovaure" au contraire j'ai toujours préféré laisser au plus démunis ou au plus "gourmand". Mon but est simplement de profiter pleinement de ce jeu avec des personnes qui partagent ce principe. Si je peux donc vous demander ne serait-ce qu'une seule chose c'est de pouvoir m'accepter tel que je suis au sein de votre communauté. Bien évidement, je ferai aussi mes preuves pour m'intégrer, mais étant de nature un peu "timide" sur certains points, je saurai rester discret avant de pouvoir me sentir "comme à la maison".
Au niveau de mes horaires, ceux-ci pourront certainement varier selon les conjonctures actuelles du travail que nous exerçons avec Laurineheal. Je n'ai hélas qu'un seul level 100 d'ILVL 633 environ du côté de la horde (chaman heal/elem) que je me ferai une joie de migrer sur votre serveur très prochainement afin de pouvoir raid.

Détails diverses :

J'ai commencé mon post en ayant les chevilles qui gonflent afin de vous expliquer que mon expérience du jeu fut exceptionnelle. Pensez bien qu'il ne s'agit nullement de vantardise, seulement que vous compreniez que je suis moi même un grand fan de ce jeu. Même si je fut très souvent déçu par la mentalité d'autres joueurs, j'ai fini par craquer et mettre de côté ce jeu. A l'heure d'aujourd'hui, si je dois être considéré comme un newbie, en aucun cas cela affectera ma façon d'évoluer dans le jeu et/ou dans votre guilde. Et pour terminer, un vrai principe m'a toujours tenu à coeur que ce soit en IRL ou bien IG => Ne fais JAMAIS quelque chose à quelqu'un que tu ne voudrais pas que l'on te fasse !

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ce post, et en vous priant de bien vouloir m'excuser si j'ai fais du hors sujet, et/ou si ma postulation ne rentre pas dans vos attentes et dans celle de vos exemples. Et bien évidement j'ai pris le temps de lire votre charte de guilde qui m'a donc ensuite donné envie devenir postuler. En attente de vos réponses positives ou négatives, je vous souhaite de passer de très bons moments IG et dans vos vies de tous les jours.

Sylvéria => alias Balta pour les intimes. ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elona
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:14 (2015)    Sujet du message: Présentation et candidature Sylvéria [accepté] Répondre en citant

Les amis de nos amis sont nos amis ! Ils faut les aimer aussi, comme nous, ils ont une âme, comme Morbac et Moucham !

Sinon, bienvenu à la maison et merci pour cette présentation !

T'es encore un peu trop bisounours mais quelques jours passés dans la guilde te transformerons en gros con de base comme nous tous Smile !

Wispe un membre de la guilde pour te faire contacter par un officier pour te faire guilder Wink .

Roro t'a effectivement dit que le maitre de guilde a dit qu'il fallait jouer ce qu'il te plaisait, cependant, je t'avoue les places de tanks et heals sont souvent remplies, par contre, en DPS, on arrive toujours à trouver une place pour eux (des distances si possible, les CAC sont tous des cons Twisted Evil ).

MSN Skype
heliand
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:57 (2015)    Sujet du message: Présentation et candidature Sylvéria [accepté] Répondre en citant

yop

Bienvenue dans la guilde, y'aura jamais assez de lorrains de toute façon :p et kissouilles à seb en passant Smile

A+
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:14 (2015)    Sujet du message: Présentation et candidature Sylvéria [accepté] Répondre en citant

Bienvenue !! : )
Skÿe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:08 (2015)    Sujet du message: Re: Présentation et candidature Sylvéria [accepté] Répondre en citant

Sylvéria a écrit:
Présent :

A l'heure d'aujourd'hui, ...

A part ça, superbe présentation.

Bienvenue à toi !
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:34 (2015)    Sujet du message: Présentation et candidature Sylvéria [accepté] Répondre en citant

Elona a écrit:
[...] te transformerons en gros con de base comme nous tous Smile !

Parles pour toi ouais, tank en carton !
Bienvenue quand même :p

(J'en foutrais moi, des gros cons ...)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:23 (2015)    Sujet du message: Présentation et candidature Sylvéria [accepté] Répondre en citant

De toute façon tu verras même quand on part de cette guilde on y revient, c'est dire!!

Bon faut dire qu'Elo a une grotte spéciale pour convaincre les gens....

Bienvenue à toi en tout cas Laughing

PS: Heliand, t'as vu où qu'il était lorrain? ....

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:47 (2015)    Sujet du message: Présentation et candidature Sylvéria [accepté] Répondre en citant

Dunette a écrit:

PS: Heliand, t'as vu où qu'il était lorrain? ....

http://dandb.soforums.com/t200-candidature-laurineheal-chaman-elem-heal.htm

Razz
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:44 (2015)    Sujet du message: Présentation et candidature Sylvéria [accepté] Répondre en citant

Yop

Oui et je savais où bossais roirim aussi Smile Après c'est vrai que ça n'est pas une garantie de la région non plus Razz

A+
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:28 (2015)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Merci à tous en tout cas !! Smile

Effectivement je viens de chez les pécords de Lorraine ^^ on choisit pas sa famille que voulez-vous ? Very Happy

A très bientôt au plaisir de vous retrouver IG.

Et certes je suis un bon gros bisounours Wink Mais je sais montrer les crocs quand il le faut !! ^^
Dunette
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:48 (2015)    Sujet du message: Présentation et candidature Sylvéria [accepté] Répondre en citant

mouais enfin 54 .... personne n'est parfait  Razz

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:09 (2015)    Sujet du message: Présentation et candidature Sylvéria [accepté] Répondre en citant

Et oui à 3 numéro de la perfection .... Le 51. Embarassed
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:05 (2015)    Sujet du message: Présentation et candidature Sylvéria [accepté] Répondre en citant

doudfly a écrit:
Et oui à 3 numéro de la perfection ....  Embarassed

Tout à fait, à une rectification près... 57!! Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Présentation et candidature Sylvéria [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor