Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Le mage a la fonderie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> Les classes -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cetiz
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:15 (2015)    Sujet du message: Le mage a la fonderie. Répondre en citant

Avec l'arrivée du patch 6.1 Prochainement, un petit tours d'horizon des spé / talents du mage actuel.

Quelle spé fait quoi ?
Spé arcane > Meilleur spé dps monocible, passable en cleave - aoe / Impacté par les déplacements.
Spé Feu > Dps monocible en retrait / Très bon dps aoe - cleave / Moyennement impacté par les déplacements.
Spé Givre > Spé polyvalente, 2ème spé mono, 2ème spé aoe - cleave du mage, des cd à burst moyens, moyennement impacté par les déplacement si gérés avec des procs. Mauvaise et excellente en rien.

Opti:
Arcane: Maitrise > hate > le reste
Feu : Crit > Maitrise > le reste
Givre: Frappe Multiple > le reste.

Je fais need sur quel loot ?
Est ce que je dois faire need sur ce casque 670 avec Maitrise si j'ai un 665 avec Frappe multiple en spé givre = Non.
Si ilvl > +10/15 a celui équipé: Oui peu importe si pas opti.

Les talents: (Ceux non cités = d'la merde)
Level 15 > Le plus opti si bien utilisé = Iceberg.
> Vitesse flamboyante assure aussi une bonne mobilité surtout couplé au transfert ( C'est mon choix en toute  spé car j'ai du mal a maximiser iceberg)

Level 30 > Barrière de Glace a part pour certaines mécanique précise boss raid ou on peu prendre Altérer le temps.

Level 45  > Osef

Level 60  > Invisibilité supérieure est le meilleur choix dans 90% des cas. La possibilité de réduire les dégats de 90% pendant 3 sec toutes les 1mn30 est énorme et permet d'encaisser bcp de techniques de raids seul, surtout associé a Ice Block. Enlève aussi les dots, très utile sur certains combat pour soulager les healers ( Kargath, Darmac, etc..)

Level 75  > Les différentes Nova sont de bons choix dans la majorité des cas. Si beaucoup d'aoe elles sont dépassés par Bombe vivante et tempête du néant.

Level 90  > Rune de puissance reste le meilleurs gain de dps si on peut rester dedans au moins 80% du temps (sans la recaster toute les 15 sec..).
> Flux de l'incanteur le reste du tps ( et en majorité a la Fonderie perso)

Level 100  > Cristal prismatique offre le meilleur gain de dps, et permet surtout un burst aoe très sympa si on s'en sert au moment de pop d'add par exemple.

Petites astuces pour les boss Fonderie:

- Gruul >  Vitesse flamboyante enlève les ralentissement du pétrifier (permet de corriger si on s'en rends compte un peu tard)

- Mangeroc > Penser a Iceblock et/ou Invisibilité si on se fait surprendre pendant la phase de roulade pour pas crever.

- Darmac > C'est un trash, mais conserver le Crystal / Orbe / Combustion pour les add ( en spé feu ne pas prendre le glyphe de combu pour l'avoir quasi a chaque pop).

- Hanzgar et Franzok > Reroll hunt. Claquer les Nova quand les 2 sont packés si possible.

- Courbe flamme ka'graz > On peut encaisser presque toute les aoe de feu tout seul :  Invisibilité > Ice block > Invi etc. Réduit beaucoup les dégâts du raid.  Blink a travers les chaines des loups aussi.  

- Kromog > On peut Ice Block la première phase de Rune + Bump et se concentrer sur le DPS.
> S'assurer d'avoir le cristal prismatique / orbe gélée / 2 stack de Nova pour les phases de mains, et caler le cristal au milieu bsur.

- Conducteur Thogar >  Add = cristal orbe etc.
> Le talent Vitesse flamboyante m'a sauvé plusieurs fois ou je me suis rendu compte un peu tard du tchoutchou qui arrive.
> Invi / IB si vitesse flamboyante a pas suffit.

Je sais que c'est un post moche, mais l'essentiel est la !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahizur
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:39 (2015)    Sujet du message: Le mage a la fonderie. Répondre en citant

Et mes jolie balises que j'ai mis en place ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Le mage a la fonderie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> Les classes -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor