Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Modification 6.1 : Ce qu'il faut retenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> Les classes -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahizur
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:23 (2015)    Sujet du message: Modification 6.1 : Ce qu'il faut retenir Répondre en citant

Hello,

Bientôt verra le jour le patch 6.1 (surement fin fevrier) sur les serveur en prod,

je vous propose d'analyser les changements de notre classe :

Petit up du cataclysme pour la spe affli, mais a part d'avoir une énorme vague d'add je pense que les 2 autres talents sont encore bien mieux optimisé !
(Hanter => Combat rapide ou a fort mouvement)
(Servitude => Combat lent)

Restes carbonisé : Petit up sur les dégâts d'incinéré, cependant je doute que ce talent soit viable peu importe le combat.

Grimoire de sacrifice : Up de 5% les dégâts, je pense donc que ce talent deviens viable si notre score de maitrise dépasse les 50%, à tester pour comparer sur les logs mais ça à l'air pas mal du tout pour la spe destru et affli.

Grimoire de service : up de 5 secondes le temps du 2ieme démon invoqué. => A part en pvp, je ne vois aucuns intérêt à ce talent

Ruse de Kil Jaeden : Gros up, de 45 secondes de recharges en moins, deviens assez rentable sur des combats a fort déplacement avec interval de 30seconde ou plus.

Voilà en ce qui nous concerne Wink !

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dunette
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:21 (2015)    Sujet du message: Modification 6.1 : Ce qu'il faut retenir Répondre en citant

Y'a besoin de réfléchir pour jouer démo?  Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:48 (2015)    Sujet du message: Modification 6.1 : Ce qu'il faut retenir Répondre en citant

si tu veux faire plus que 8k dps oui Wink
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:07 (2015)    Sujet du message: Modification 6.1 : Ce qu'il faut retenir Répondre en citant

Nouveaux nerf pour la 6.1

ça concerne cette fois si la spe demono !

Le spell [Trait démoniaque] prend un nerd de 25% qui apparemment ne serait effectif "seulement" en PVE. Le pvp n'est donc pas affecté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Modification 6.1 : Ce qu'il faut retenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> Les classes -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor