Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

candidature paladine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elliechou
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 04:50 (2014)    Sujet du message: candidature paladine Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Donc voila je me présente:

- Mon "passé" et mon "expérience" :

-Alors j'ai commencé wow depuis sa sortie en 2004, je jouais sur le serveur Dalaran avec ma paladine spé sacré "Tyke".(je me suis arrêté au niveau 80)
 J'y ai joué pendant 7 ans environ et j'ai tout arrêté pour raison personnel et dans la foulé j'ai aussi changé de pays.
 Niveau expérience , je pense que j'en ai plutôt pas mal, j'ai eu l'occasion avec plusieurs guilde de faire de grosses instances comme cœur de magma, repaire de l'ail noire, repaire d'Onyxia, le temple et les ruine d'ahn'qiraj ainsi que celles de BC, de Wrath of the lich king et un peu moins celles de cataclysm.

- votre vision du jeu :

- Je veux prendre le jeu plus relax qu'avant, donner un coup de main pour les donjons ou quêtes. Je ne recherche pas à faire du pve HL.

- vos habitudes de connexion (tel jour, pendant tant d'heure par exemple) ;

-Je me connecte un peu tous les jours, mes disponibilités sont différentes à chaque semaine suivant mon travail.

- votre personnage que vous voulez guilder, donc un lien vers l'armurerie ;

-Elliechou, paladine lvl 100 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Elliechou/simple

- vos différents rerolls sérieux:
-J'ai juste un mage lvl 90 que je viens juste de commencer à monter.

Une présentation succincte de vous IRL, que l'on sache à quelle personne nous avons à faire :

- Je m'appelle Lucie, je suis une femme , j'ai 32 ans et j'ai une petite fille d'un an.
Je vis à Montréal et je postule chez vous car je connais Mylénnia et elle m'a demandé si ça m'intéresserait de la rejoindre dans la guilde. C'est aussi pour ça que je ne veux pas faire de pve HL car vu qu'il y a 6 heures de décalage avec la France, ça ne sera pas très pratique. Et pour ceux qui se demande pourquoi je suis revenue sur un serveur français plutôt que sur un serveur canadien  et ben c'est que ici les serveurs sont en anglais et je suis pas très fortiche en anglais^^.

Voila je pense que j'ai tout dit et si jamais vous avez d'autes questions, j'y répondrais avec joie!
Bye.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 04:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heliand
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 06:19 (2014)    Sujet du message: candidature paladine Répondre en citant

Yop

Han, tu viens à cause de mymy et pas d'elo ? Mais mais mais et son chaaaarme ravageur !!!! Je suis ok sur ta venue chez nous, même si je crains que tu ne te sentes un peu seule passé 20 heures chez toi :p.

A+
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 08:37 (2014)    Sujet du message: candidature paladine Répondre en citant

Salut !

Alors normalement, chez nous, on dit "les amis de nos amis sont nos amis", mais je n'accepterai de te guilder que si tu as pris un magnifique accent québecois ! Sinon, le douze, tu sors !

Wispe un officier en jeu (Poldari, Werfong, Kamyllia, moi-même ou l'un de nos nombreux rerolls !)

Et bienvenu chez les deads Exclamation !

MSN Skype
heliand
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 08:44 (2014)    Sujet du message: candidature paladine Répondre en citant

Yop

Il se ramolli le chef... moi j'aurai exigé une tronche sur le trombinoscope :')

A+
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 09:23 (2014)    Sujet du message: candidature paladine Répondre en citant

Hey Heli, on n'est pas sur meetic ici! :p

Bienvenue chez nous! Je vais avoir quelqu'un pour me rappeler mes souvenirs montréalais, ça va être agréable! Smile
Popol
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:37 (2014)    Sujet du message: candidature paladine Répondre en citant

Bienvenue, malgré tes références douteuses! ( Mymy en l'occurrence )

Signé : le beauf' de la référence en question.
heliand
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:06 (2014)    Sujet du message: candidature paladine Répondre en citant

Yop

Alors si elo te parle de sa grotte, que werf te propose un rhum arrangé, que popol te donne des conseils sur ton perso... MEFIANCE !

Y'a que moi qui suit un ange.

A+
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:12 (2014)    Sujet du message: candidature paladine Répondre en citant

Je ne suis plus l'homme que j'étais avant  Sad ...

Je suis devenu bien pire Twisted Evil !

MSN Skype
Dunette
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:33 (2014)    Sujet du message: candidature paladine Répondre en citant

En effet, tu as bien changé, tu ne regardes même plus l'orthographe, mazette!!

Bienvenue chez nous Okay

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 03:41 (2014)    Sujet du message: candidature paladine Répondre en citant

Merci de m'accueillir dans votre guilde et désolé pour les fautes  mais bon au Québec, on a tendance à oublier notre français Smile
 Sinon pour l'accent, d'après mymy, j'en ai un mais perso je ne le remarque pas. Et pour ce qui est de meetic 
, j'en ai pas besoin je suis déjà mariée!!!

En tout cas, je vais essayer de contacter un officier dès que je serai en congés car c'est vrai qu'avec le décalage horaire pas facile.
Merci, à bientôt dans le jeu. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: candidature paladine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor