Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Mise à jours Stats 26 novembre 2014 : Ce qu'il faut retenir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> Les classes -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahizur
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:54 (2014)    Sujet du message: Mise à jours Stats 26 novembre 2014 : Ce qu'il faut retenir Répondre en citant

Ce qu'il faut retenir :

Gros up pour la demono ainsi que pour l'affliction, et bon up pour la destru avec tout de même un sacré nerf sur la pluie de feu.

Voici les simulation de dps qui nous concerne, on est toujours au fond du trou vu qu'on a été moins up que les autres Very Happy !

630 ivl :

665 ILVL

Voilà en ce qui nous concerne.

Bon jeu à tous.

Kaka

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
werfong
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:51 (2014)    Sujet du message: Mise à jours Stats 26 novembre 2014 : Ce qu'il faut retenir Répondre en citant

50% d'écart entre le mage feu et le moine, c'est quand même énorme.

Ça s'atténuera à 665 d'ilvl (25% "seulement") mais ça reste beaucoup.

Ils ont encore un peu de travail d'équilibrage quand même.
Kahizur
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:41 (2014)    Sujet du message: Mise à jours Stats 26 novembre 2014 : Ce qu'il faut retenir Répondre en citant

c'est sur !!

Le moine étant une classe hybride sur 3 rôles différents, c'est vraiment étonnant de les voir en haut du kiki, surtout depuis leur up en tank.
Je connais pas vraiment la spe heal mais je me souviens que Doud, ça envoyais du très lourd alors si ce sont les plus cheat dans les 3 rôles ya un soucis ^^ !!

Cordialement
--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:18 (2014)    Sujet du message: Mise à jours Stats 26 novembre 2014 : Ce qu'il faut retenir Répondre en citant

Toi au moins tu l'as eu ton up !

Regarde celui du Chamheal, qu'on rigole ! Ah, on me fait signe qu'ils n'ont pas bougé Okay Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:45 (2014)    Sujet du message: Mise à jours Stats 26 novembre 2014 : Ce qu'il faut retenir Répondre en citant

Hop hop hop ! T'arrêtes un peu de whiner toi ? ! Evil or Very Mad
Tu vas te le reprendre ton Kakaliméro hein !!!

Touche pas aux moines ! P'tit con ! Bannir

MSN Skype
heliand
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:07 (2014)    Sujet du message: Mise à jours Stats 26 novembre 2014 : Ce qu'il faut retenir Répondre en citant

mouais... ça reste du théorycraft hein :p

Donc si ctz est devant tout le monde à wod en raid, on pourra se dire qu'il y a vraiment un souci d'interface chaise-clavier chez nos dps :p

A+
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:24 (2014)    Sujet du message: Mise à jours Stats 26 novembre 2014 : Ce qu'il faut retenir Répondre en citant

Chose qui ne me surprendra qu'à moitié Smile .

MSN Skype
Popol
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 10:53 (2014)    Sujet du message: Mise à jours Stats 26 novembre 2014 : Ce qu'il faut retenir Répondre en citant

Plus qu'à resper Elem : |
Kahizur
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:04 (2014)    Sujet du message: Mise à jours Stats 26 novembre 2014 : Ce qu'il faut retenir Répondre en citant

Oh bravo

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:11 (2014)    Sujet du message: Mise à jours Stats 26 novembre 2014 : Ce qu'il faut retenir Répondre en citant

Popol a écrit:
Plus qu'à resper Elem : |
En monocible, et avec mon stuff de péon, je suis passé de environ 9k à 11k rien qu'avec le up de Lava Burst.
Donc pour quelqu'un qui a l'habitude de jouer en elem comme toi, ça va faire mal à mon avis.

Pas trop testé en multi encore, mais le up de la chaine d'éclairs va forcément faire du bien ! Smile
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:23 (2014)    Sujet du message: Mise à jours Stats 26 novembre 2014 : Ce qu'il faut retenir Répondre en citant

Sinon vous pouvez aussi mettre à jours vos topic de classe les maitres de classe !! 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:35 (2014)    Sujet du message: Mise à jours Stats 26 novembre 2014 : Ce qu'il faut retenir Répondre en citant

Kahizur a écrit:
les maitres de classe !! 

Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:16 (2014)    Sujet du message: Mise à jours Stats 26 novembre 2014 : Ce qu'il faut retenir Répondre en citant

Ça parle Chaman dans un post Demo...
Mais que font les modérateurs!?

(Ce qui n'est pas pour me déplaire, ça prouve notre domination)

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:49 (2014)    Sujet du message: Mise à jours Stats 26 novembre 2014 : Ce qu'il faut retenir Répondre en citant

Bah écoute j'ai regoûté au chamélém un pti peu, histoire de voir ... et j'ai trouvé ça mou ... mais mou !!! C'est bien simple on aurait dit la bite à Crousti.

Donc du coup je suis repassé chamélio .. tant qu'il n'y aura pas plus de hâte et donc de nervosité sur le gameplay chamélém je pense le laisser de côté.
doudfly
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:51 (2014)    Sujet du message: Mise à jours Stats 26 novembre 2014 : Ce qu'il faut retenir Répondre en citant

Donc en theorie je suis 1er au kiki alors .... Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Mise à jours Stats 26 novembre 2014 : Ce qu'il faut retenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> Les classes -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor