Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Postulation Cynéa Chamélio [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynéa/Rivercrisis
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:20 (2014)    Sujet du message: Postulation Cynéa Chamélio [accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors je me lance ... Hum, hum..., Eh bien pour commencer je joue Cynéa (Chamélio de mon état). Pendant plusieurs années j'ai joué sur le serveur Hyjal côté Horde race Orc (je sais bouhh un sauvage bouffeur de racines). Mais avant cela, j'étais quelqu'un de bien (enfin peut être).
En effet il y a fort longtemps maintenant (vers milieu BC), je rejoignais, avec mon chasseur Rivercrisis et mes deux compères Kanu (alias, Kanzeon, Ryofu...) et Kahizur (dit Kaka le grand gnome), une guilde que vous connaissez peut-être    Wink   , Ipso Facto, avec laquelle j'ai raidé jusqu'à début WotLK.

Par la suite ayant plus de disponibilités, je poursuivis mon chemin de mon côté dans des guildes aux profiles plus "hardcore".Je n'ai que très peu joué durant l'extension Mist of Pandaria.

Ma vision du jeu a ainsi évolué en conséquence de ma situation professionnelle, aussi je cherche à vous rejoindre pour deux raisons :
- Reprendre le jeu de façon régulière, au sein d'une guilde mature, tout en pouvant avoir une vie IRL.
- Retrouver mes deux amours de toujours sur WoW... Kanu et Kaka et puis peut être d'autres anciens d'Ipso qui se souviendraient de moi.

Je suis disponible tous les soirs de la semaine, sauf certains vendredi et samedi (disons 4 à 5 soirs/semaine jusqu'à minuit et un peu plus).

Le personnage que je souhaite guilder et évidemment Cynéa chamélio bientôt 100 :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Cyn%C3%A9a/simple
Etant donné que je reprends wow sur une nouvelle extension, vous en déduirez, je pense, que le stuff ici présent n'est pas réellement parlant.

Je possède deux rerolls 90 :
-Un mage que je vais bientôt passer côté Ally Elgozack (lien vers armurerie Ko mais je le mets quand même au cas ou ^^) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Elgozack/
-Un prêtre Kweekyz.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Kweekyz/

IRL je suis Pierre, j'ai 23 ans bientôt 24, j'habite sur Bordeaux ville dans laquelle je vis depuis peu suite à un changement professionnel.

Voilà pour moi, bien-sur si vous avez des questions je reste à votre disposition.

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynéa/Rivercrisis
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:31 (2014)    Sujet du message: Postulation Cynéa Chamélio Répondre en citant

Désolé pour le double post, mais il semblerai que la mise en page a légèrement buggé :/. Comme je ne suis pas enregistré, je ne peux pas le modifier.

Disons que ça donne un côté (trop) aéré à la postulation :O.
Popol
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:43 (2014)    Sujet du message: Postulation Cynéa Chamélio [accepté] Répondre en citant

Effectivement c'est aéré !!!

Et bien une validation pour ma part: ancien Ipso et ami de Kanu et Kaka : )
werfong
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:52 (2014)    Sujet du message: Postulation Cynéa Chamélio [accepté] Répondre en citant

C'est mieux quand c'est aéré... sinon, ça sent le renfermé!!

Il y a un gros gros gros soucis avec ta candidature... tes références ne sont pas des meilleures! Je pense que tu aurais tout à gagner à supprimer le fait que tu connaisses kaka (hizur); ça joue contre toi! Evil or Very Mad

Le chef va bientôt passer et te sortir un truc du genre: "les amis de nos amis sont nos amis" et il va probablement te guilder... mais il faut bien que tu comprennes qu'il ne prendra en compte que kanu dans nos amis... kaka n'en fait pas partie. C'est comme qui dirait notre animal de compagnie (même si on préfère le chien de sarge qui a l'avantage de n’aboyer que sur TS et pas sur /g)

PS: Pour t'avoir côtoyé un peu hier sur TS, je dirais quand même que tu as l'air plus normal que kaka... donc bienvenue.  Very Happy
PPS: Kaka, je te fais un gros bisous sur la fesse gauche.
Kahizur
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:49 (2014)    Sujet du message: Postulation Cynéa Chamélio [accepté] Répondre en citant

Allez j'en prend pleins la gueule encore Very Happy !!

+9999 =)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:52 (2014)    Sujet du message: Postulation Cynéa Chamélio [accepté] Répondre en citant

Et bah putain... Rivercrisis quoi...

Tout a été dit plus haut !

Bienvenue chez les cons et prosterne-toi devant leur roi ! Twisted Evil .

MSN Skype
Dunette
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:45 (2014)    Sujet du message: Postulation Cynéa Chamélio [accepté] Répondre en citant

Bienvenue à toi  Very Happy

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:24 (2014)    Sujet du message: Postulation Cynéa Chamélio [accepté] Répondre en citant

yop yop

et bienvenu chez les deads Smile

A+
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:37 (2015)    Sujet du message: Postulation Cynéa Chamélio [accepté] Répondre en citant

Mon plus grand regret  Twisted Evil !

MSN Skype
heliand
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:41 (2015)    Sujet du message: Postulation Cynéa Chamélio [accepté] Répondre en citant

Yop

Je crois qu'il a son mauvais quart d'heure :p

A+
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:42 (2015)    Sujet du message: Postulation Cynéa Chamélio [accepté] Répondre en citant

Citation:
 Mon plus grand regret  
 !

'Culé
Popol
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:45 (2015)    Sujet du message: Postulation Cynéa Chamélio [accepté] Répondre en citant

Bonjour Cynéa

Ta candidature est intéressante, cependant nous somme full chamélio ( de talent! )

En te souhaitant une bonne continuation dans tes recherches : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Postulation Cynéa Chamélio [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor