Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation de Kallirhoé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kallirhoé
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:33 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kallirhoé Répondre en citant

Salut à tous !

Comme j'l'ai promis au chef (il m'a pas laissé le choix, mais on va faire comme si), voilà ma petite présentation, et livrée avant 22H !

Alors, rapidement, IG :

Kallirhoé (je vous épargne les accents chiants), druide heal, je reprends après un looooooong arrêt. Certains connaissent peut-être d'autres de mes personnages (Monaarch, DK-DPS ou Nüméria, chasseresse-chasseresse), ou peut-être pas. Au niveau des guildes parcourues, j'ai fait un tour chez les Fiers de Hache à une époque, Avalõn sur Vanilla et un tour chez Nephtys (c'est le moment de me huer et de jeter les tomates) sur Cata / MoP. J'ai touché à à peu près tous les rôles en raid, mais je préfère être heal ou DPS CaC. Caster passe encore, mais plutôt mourir que tank devenir. (Je fais des rimes. Oui, oui.)

Sinon, par grand chose d'autre à dire sur le jeu, étant donné que je reprends tout juste et que je comprends plus grand-chose. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Enfin j'dis "n'hésitez pas" mais de toute façon, c'est votre forum, alors vous faites c'que vous voulez, je sais bien !

Pour le côté IRL, Aymeric, 23 ans, travaille pour l'éducation nationale, étudiant à côté, porté sur la bouteille. Une vie épanouissante de post-ado, quoi. Ah oui, je connais Milsa. Pas vraiment par choix, je travaille avec lui. Il m'a gentiment proposé de rejoindre votre guilde pour mon retour, et comme je suis sans foyer et que votre réputation vous précède (je ne préciserais rien de plus en l'absence de mon avocat), je me suis dit que ça serait mieux que d'être seul et triste.

Pour ce qui est de la motivation, je ne vous cache pas qu'à la base, je ne pensais pas revenir. Si j'accroche au jeu, il se peut que je reste, comme il se peut que j'arrête de nouveau selon ce que je pense de l'extension. Par contre, si je reste, j'ai globalement l'esprit très guilde si l'ambiance est au rendez-vous, alors je suis régulièrement dispo pour donner un coup de main (instances, raids ou autres). Pour les raids, puisqu'on en parle, si je devais être amener à raider chez vous, je viendrais avec un perso opti, les flacons et tout ça tout ça, évidemment. Sachant que j'aime raid, mais que je suis pour le moment dans une optique bien casu.

Voilà, voilà, c'est à peu près tout ce que je vois. Si vous avez des questions...

Kallirhoé

PS : Vous pouvez m'appeler Kali, je sais que mon nom est chiant.
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elona
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:43 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kallirhoé Répondre en citant

Ca va, tu t'en sors plutôt pas mal...
Et j'ai pas eu mal aux yeux ! Je réitère ! Prends l'écriture de Milsa en charge s'il te plait :'(  .

Et bienvenu chez les cons ! T'as leur chef en face de toi ! Que dis-je... le roi !

MSN Skype
Cetiz
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:48 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kallirhoé Répondre en citant

Hello !

Welcome back alors Wink .
Curieux de savoir avec quel perso tu étais chez Nephtys a MoP ? 

A bientôt ptet (si on peut jouer :>)
heliand
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:02 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kallirhoé Répondre en citant

Yop

salut et bienvenu chez les moules Smile

A+
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:48 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kallirhoé Répondre en citant

ouahhh tu bosses plus ici en faisant une presentation de ton perso, quand redigeant une synthese d une reunion au boulot  bravo gg

bienvenu dans la guilde
Dunette
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:22 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kallirhoé Répondre en citant

Cetiz a écrit:

Curieux de savoir avec quel perso tu étais chez Nephtys a MoP ? 

Il jouait son dk, quoique c'était pas avant Cata?^^ Et y'a pas de honte à être passé chez Nephtys quand même hein! ....

On va dire bienvenue ici malgré tout Wink

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:27 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kallirhoé Répondre en citant

DUNETTE ? DUNETTEEEE ?!

Oh mon dieu !

Et sinon, euh, chez Nephtys à MoP ce fût plus un passage éclair, avec ma chasseresse (Nüméria)

Et le DK, non, c'était Cata, sur la Descente / BoT et Terres de Feu 25. On a stop le 25 après je crois bien.
Dunette
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:24 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kallirhoé Répondre en citant

Et oui Dunette !!! J'suis partout môa  Razz   mais mazette pour toi, t'arrives à faire écrire Milsa  Wink

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:41 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kallirhoé Répondre en citant

**réduit WoW 10 secondes**

Bienvenue ! : D

**restaure WoW**
werfong
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:41 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kallirhoé Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Quelle idée quand même de faire un druide après avoir goutté au chasseur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kallirhoé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor