Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Cognefort - 5 - Les ogrons jumeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> Raid -> Raid Warlords of Draenor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elona
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:04 (2014)    Sujet du message: Cognefort - 5 - Les ogrons jumeaux Répondre en citant

qStratégie

Les ogrons jumeaux combattent les personnages-joueurs et exécutent certaines attaques à des paliers d’énergie bien précis. À 33 points d’énergie, un ogron exécute une attaque spéciale avec son arme. À 66 points d’énergie, il pousse un hurlement. Enfin, à 100 points d’énergie, il lance une immense attaque qui touche tout le raid. Plus la distance entre les ogrons est importante, plus leur hâte augmente et leur temps d’incantation diminue. Les personnages-joueurs ont alors moins de temps pour réagir aux différentes techniques.

Stratégie par rôle

Tanks
Tourbillon a un grand rayon d’effet et peut s’avérer mortel s’il est combiné avec Coup de bouclier.
- Il est crucial de contrôler la distance séparant les ogrons jumeaux pour limiter la puissance de leurs techniques.

DPS mêlée et distance
- Les dégâts, l’efficacité et la durée de Rugissement affaiblissant sont répartis entre toutes les cibles proches.
- Prenez garde au rayon de Tourbillon et à la trajectoire de Charge de bouclier.

Healers
- Préparez-vous à soigner tout en vous déplaçant dès que Secousse et Brasier s’activent.
- Prenez garde à Cri d’interruption, qui interrompt vos sorts et vous empêche d’en lancer pendant une courte durée.

Dernière édition par Elona le Mer 15 Avr - 20:38 (2015); édité 5 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elona
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:23 (2014)    Sujet du message: Cognefort - 5 - Les ogrons jumeaux Répondre en citant

Encore une fois la vidéo en bêta !

https://www.youtube.com/watch?v=RO50r5pQjws

MSN Skype
heliand
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 08:40 (2014)    Sujet du message: Cognefort - 5 - Les ogrons jumeaux Répondre en citant

beaucoup de mobilité à prévoir, on va en chier...
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:05 (2014)    Sujet du message: Cognefort - 5 - Les ogrons jumeaux Répondre en citant

Ouais gg ...
Elona
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:06 (2014)    Sujet du message: Cognefort - 5 - Les ogrons jumeaux Répondre en citant

GG tout le monde Okay

MSN Skype
heliand
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:30 (2014)    Sujet du message: Cognefort - 5 - Les ogrons jumeaux Répondre en citant

yop !

Gg oui, je ne pensais pas qu'on le passerait aussi rapidement Smile et le suivant ne devrait plus trop nous résister.

J'ai hâte d'aller chatouiller l'impérator.

A+
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:58 (2014)    Sujet du message: Cognefort - 5 - Les ogrons jumeaux Répondre en citant

Je t'aurai senti un peu tendu sur les premiers trys des ogrons.

Mode d'emploi pour rendre Heli tout pas content : passer hors de champ de vision ou hors de portée de ses heals Twisted Evil .

MSN Skype
heliand
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 04:34 (2014)    Sujet du message: Cognefort - 5 - Les ogrons jumeaux Répondre en citant

yop

comme je l'ai évoqué à la fin de mop, blizzard a voulu faire de nous des heals qui ne font que des incantations, quand je dis nous, ça couvre l'ensemble des classes. Donc le petit jeu du "je te heale, tu te sauve, j'avance, je te heal, tu te sauve, j'avance"... c'est un peu lourdingue ^^ En fait il faudrait regarder un peu les placements en vogue, mais j'ai le sentiment qu'ont peut se packer sur la plupart des boss de ce raid, ce qui serait pas mal au final. Sauf tectus bien sûr ^^'

A+
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:05 (2015)    Sujet du message: Cognefort - 5 - Les ogrons jumeaux Répondre en citant

Ouh le HM !! Ouais GG 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Cognefort - 5 - Les ogrons jumeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> Raid -> Raid Warlords of Draenor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor