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HM - Siège d'Orgrimmar - 03 - Norushen

 
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Elona
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MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:57 (2014)    Sujet du message: HM - Siège d'Orgrimmar - 03 - Norushen Répondre en citant

Mode héroïque :
Le mode héroïque contre l'Amalgame de Corruption de Norushen est assez similaire au mode normal dans son principe. Cependant, le système de corruption fonctionne d'une manière plutôt différente, disons plutôt qu'il y'a davantage de techniques qui octroie des points de corruption ce qu'il faudra supprimer régulièrement en mode héroïque. La difficulté par rapport au boss précédent est légèrement accrue à cause d'une très grosse exigence au DPS mais ce combat reste un combat très accessible à tous.
Comme pour tout mode héroïque, l'Amalgame de corruption possède plus de points de vie et il inflige naturellement plus de dégâts, mais le principal changement en héroïque est la gestion de votre barre de corruption car certaines techniques octroient de la corruption contrairement au mode normal.
Ce qui change en mode héroïque : 
  • Au niveau des tests : Il n'y'a aucun changements mise à part que les trois tests sont plus difficiles. 
  • Au niveau du royaume normal :
    • Amalgame de corruption : Il ne possède aucun changement mise à part qu'il frappe plus fort.
    • Essence de Corruption
       Extraction de la corruption
       n'augmente plus 5 points de corruption aux changements sur Norushen en héroïque.
    • Manifestation de corruption :
Stratégie : 
A cause du système de corruption en mode héroïque, la rotation des joueurs sera différente du mode normal pour se purifier. Cependant, contrairement au mode normal, vous êtes désormais libre sur votre rotation car toutes les boules de lumière seront disposées en rond autour de la salle (au lieu d'avoir un nombre précis de boules qui revient après que le joueur soit purifié)
La principale difficulté de ce combat est avant tout l'exigence au DPS requis pour ce combat, et ainsi la rotation qui doit être mise en place pour purifier le maximum de joueurs le plus rapidement possible.
Au niveau de la rotation à mettre en place : 
  • Ouverture de combat : Envoyez 1 DPS / 1 TANK / 1 HEAL
    • Le DPS revient théoriquement avant le soigneur et le tank qui seront bloqués pendant 1 min dans leurs épreuves.
    • Une seule manifestation sha apparaît et 3 essences de corruption :
  • Dès que le tank principal et soigneur sont revenus : Envoyez 1 DPS / 1 TANK / 1 Heal
    • Le tank ayant réussi correctement son épreuve, récupère le boss avec ses 0 points de corruption. Il peut ainsi récupérer 4 
       Corruption résiduelle 
      ce qui signifie ainsi 4 Manifestations sha et ainsi 4 DPS ce qui rend un moment de répit.
La rotation fonctionne ainsi : 
  • Lorsqu'un DPS est revenu du test, un autre DPS doit prendre sa place : Priorisez vos plus gros DPS. 
  • Lorsque le tank a terminé son test, il reprend le boss et il part dans l'autre monde pour se purifier pour absorber les 4 manifestations à partir de 40% du boss.
  • Les soigneurs n'ont pas une obligation à partir dans le test mais ce n'est qu'un bonus de 30% aux soins qui est primordial pour la fin du combat.

Comme l'ayant mentionné plusieurs fois depuis le début, la principale difficulté est le timer enrager de 7 minutes. Nous allons vous donner quelques tips pour gratter en DPS correctement pour espérer vaincre le défi que Norushen vous propose !
Souvenez vous de la technique "Lien infect" ayant pour but de dupliquer les dégâts infligés aux adds pour le même montant sur l'Amalgame de Corruption. En outre, les joueurs non-purifiés devront immédiatement switch sur ces adds pour ainsi pas avoir un DPS minable mais en plus d'infliger le même montant vers le boss. Tandis que les joueurs purifiés infligent leur plus gros potentiel de dégâts sur l'Amalgame et en assistant sur les adds si c'est un gain pour vous.
Astuce : Le démoniste destruction possède un avantage considérable sur ce combat grâce à
 Tumulte
 à poser sur le boss pour dupliquer ses 
 Brûlure de l'ombre d'un add ce qui permet de sextupler ses dégâts. Un gain de DPS considérable !!! Donc laissez un add à 20% de points de vie pour gagner sur le boss.
Similairement au mode normal, lancez votre 
 Furie sanguinaire
 / 
 Héroïsme
 / 
 Distorsion temporelle
 / 
 Hystérie ancienne
 lorsque vos joueurs sont purifiés mais également lorsqu'il ne reste 30% environ à l'Amalgame pour aider d'une part vos soigneurs mais également pour passer rapidement en éxécution et faire le maximum de dégâts. Au niveau de vos soigneurs, rien ne change mise à part qu'il faut établir une rotation de temps de recharge vers la fin pour survivre à la 
 Peur glacée.






La vidéo !


http://www.youtube.com/watch?v=Ap4Vyp-oNpQ





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MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

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