Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

calendrier de déploiement des raids 5.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> Raid -> Raid Mist of Pandaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heliand
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:51 (2013)    Sujet du message: calendrier de déploiement des raids 5.4 Répondre en citant

Yop

Voilà une info toute fraiche :

Au lancement de la mise à jour 5.4 : le siège d’Orgrimmar, les quatre ailes d’un immense nouveau raid s’ouvriront progressivement. Les ailes pour les modes normal et héroïque, pour l’outil Raids et pour le tout nouveau mode dynanimique seront disponibles à des dates différentes.

Pour accéder aux nouvelles ailes de l’outil Raids, il vous faudra un niveau d’objet moyen d’au moins 496.

Voici notre calendrier actuel à partir d’une sortie de la 5.4 prévue le 11 septembre. Si nous décidons de modifier ces dates, cet article sera mis à jour.

11 septembre – Sortie de la 5.4
    Normal
    Aile flexible 1, « le val de l’Éternelle tristesse »

18 septembre
    Héroïque (prérequis : avoir tué Garrosh en normal)
    Aile flexible 2, « les portes de la Vindicte »
    Aile de l’outil Raids 1, « le val de l‘Éternelle tristesse »

25 septembre
    Aile de l’outil Raids 2, « les portes de la Vindicte »

2 octobre
   Aile flexible 3, « Fort-du-Gouffre »

9 octobre
    Aile de l’outil Raids 3, « Fort-du-Gouffre »

16 octobre
    Aile flexible 4, « la chute »

23 octobre
    Aile de l’outil Raids 4, « la chute »

Donc la question est simple, on fait quoi le jeudi 12 et le mardi qui suit ?

A+

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
werfong
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 09:42 (2013)    Sujet du message: calendrier de déploiement des raids 5.4 Répondre en citant

Je verrais bien un truc comme ça:
- mercredi 11: orgrimmar normal
- jeudi 12: orgrimmar flexible
- dimanche 15: orgrimmar normal
- mardi 17: trône normal
Bouch
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 09:57 (2013)    Sujet du message: calendrier de déploiement des raids 5.4 Répondre en citant

+1 avec la proposition de mon ami nain.
Le raid du mardi étant réservé en priorité aux "petits", "non raideur" de la semaine et complété si besoin par des rerolls (comme la terrasse aujourd'hui en fait). 
Pour le Jeudi à valider avec nos partenaires Quatre & cie.

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 10:20 (2013)    Sujet du message: calendrier de déploiement des raids 5.4 Répondre en citant

Pour la première semaine, ok, par contre pour les semaines à venir, je préfèrerais voir le jeudi revenir en LFR avec les 4 et le modulable pour le mardi (uniquement si les ID normales et modulables sont différentes).

MSN Skype
heliand
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 11:11 (2013)    Sujet du message: calendrier de déploiement des raids 5.4 Répondre en citant

Elona a écrit:
Pour la première semaine, ok, par contre pour les semaines à venir, je préfèrerais voir le jeudi revenir en LFR avec les 4 et le modulable pour le mardi (uniquement si les ID normales et modulables sont différentes).
Yop

Elles devraient l'être je pense, sinon je ne vois pas trop l'intérêt coté joueur. Du coté de blizzard, ça serait encore un moyen de limiter l'accès au stuff par contre.

Cette solution me convient bien aussi, j'aime beaucoup le coté détente du jeudi soir (et pas uniquement parce que je fais le con avec pocus) et repartir sur du modulable, même si la difficulté semble moindre me plairait certainement moins.

A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: calendrier de déploiement des raids 5.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> Raid -> Raid Mist of Pandaria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor