Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Siège d'Orgrimmar - 14 - Garrosh
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> Raid -> Raid Mist of Pandaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kervanec
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 09:33 (2014)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 14 - Garrosh Répondre en citant

Elona a écrit:
Crousti, j'ai trouvé une réponse quant au "bug" sur nos taunts. Si on taunt le boss alors qu'il a encore le debuff du taunt du tank précédent, il sera "immunisé", donc faut pas se chier à taunt trop vite et ne reprendre qu'à partir de 3 ou 4 et non pas pile poil quand on perd le debuff.

J'imagine que ça s'adresse à moi en fait ?

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 09:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elona
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 09:50 (2014)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 14 - Garrosh Répondre en citant

C'est ca l'idée  Confused .

MSN Skype
werfong
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 10:18 (2014)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 14 - Garrosh Répondre en citant

Elona a écrit:
C'est ca l'idée  Confused .

Quel boulet ce chef!  Mort de Rire
heliand
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 10:26 (2014)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 14 - Garrosh Répondre en citant

yop

Ce genre de "débuff" sur un boss, ça se voit ou pas ? Parce que j'ai du mal à comprendre comment vous pourrez anticiper que le boss est "insensible" ou "immune" au taunt à cause de la provocation du copain.

Par contre il doit être possible de macroter un truc comme ça pour un paladin :

/cast [@targettarget,help] main de salut
/cast retribution

L'inconvénient c'est que la main de salut fait perdre la menace... sur tous les add qui auront [@targettarget] en cible, donc ça serait à utiliser avec beaucoup de doigté.

Et ça ne règle pas le problème évoqué de l'immunisation au taunt.

Le seul truc qui m'a franchement cassé les burnes hier soir, c'est le roulement des cd des heal, il faut vraiment qu'on trouve une façon de procéder entre nous, sans flooder le ts et qu'on arrête de voir les 3 gros cd du raid claqués en même temps ou à peu de temps d'intervalle.

Ensuite il faudrait voir dans la phase de l'autre monde, si garrosh fait son fracassé "au hasard" ou s'il le fait sur la même personne tout le temps. S'il le fait sur une personne en particulier, il doit être possible d'éviter qu'il fasse la girouette.

Cette phase normalement dure 30 secondes max et je pense que c'est aux joueurs de claquer un cd individuel de réduction de dégâts s'ils voient leurs pv descendre en dessous de 50% (350k *2 = mort) Il y a des cas où j'ai pu claquer mon vengeur sacré pour spammer du heal de raid, mais d'autres où clairement j'étais emmerdé par les zones et c'est là qu'on perdait du monde, voire que c'est moi qui suis mort parce que je n'ai pas pu me remonter (3 de suite et pouf plus d'palouf).

Le problème de ces phases, c'est qu'elles se suivent de trop près pour que je puisse claquer deux fois le vengeur pour le raid. Soit je le fais à ce moment là et ça sera confort, soit je le fais sur une phase de tourbilol dans l'autre monde et là j'ai rien pour vous remonter sur la corruption.

A+
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 10:54 (2014)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 14 - Garrosh Répondre en citant

Cristou nan?

Edit: Oula j'arrive après la guerre moi ^^'

Officier

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 10:59 (2014)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 14 - Garrosh Répondre en citant

Il y a un truc que j'ai du mal à piger: hier, on est allé jusque la phase 3, non?
Pourtant, je ne me rappelle pas avoir vu le boss se soigner 2 fois dans le même combat... mon rhum était trop fort?

Lors de mon dernier try valide (avant le mister freeze); j'ai claqué 2 dissuasions sur les coups de massue... effet bénéfique: je suis resté en vie; effet négatif: pendant une dissuasion, je ne fais aucun dps... le dps dans cette phase est-il vraiment important?
Elona
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:33 (2014)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 14 - Garrosh Répondre en citant

Non Werf, on est resté tous nos try en P2 seulement, la P3, c'est quand il se prend pour Hulk mais en violet.

Heli, pour le boss, mise à part le buff/debuff de taunt quand on le taunt justement, on ne peut pas voir cet immun malheureusement, à nous de faire notre taff correctement et d'attendre les 4 stacks pour être tranquille de notre coté.

Sinon pour ce qui est de cette phase Werfy, on préfère largement que tu perdes du dps pendant 10 secondes et que tu sois en vie le restant du combat honnêtement, tu auras dans tous les cas, toujours une petite plage de dps de disponible je pense. Ca sera juste du dps à fournir en plus une fois qu'on revient dans le monde normal.

Heli, pour votre roulement de heal, j'vous laisse faire, là-dessus, vous avez toujours su vous arranger et un simple "j'claque mon vengeur", "j'claque mon hymne", "j'claque ma dévo" sur TS ne viendra pas nous foutre le raid en l'air. Cela dit, par rapport à hier soir, on avait pas eu de souci particulier il me semble si ? La barrière de Kamy était dû à un missclick de sa part, l'erreur est humaine (pis surtout c'est pas comme si on était tous claqués hier soir à cette heure-là ^^).

J'ai aussi une grosse part à jouer là dessus au niveau des annonces, comme l'a dit Popol hier à juste titre, faut que je m'approprie vraiment toutes les phases pour pouvoir vous annoncer les étapes à la perfection.

Et sinon pour ce qui est du buff dans les escaliers, vous aviez malheureusement raison :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/9818562423#1

Reste à savoir maintenant, si on va TOUS directement dans l'AOE à savoir avant qu'elle ne touche le sol, ca nous laisse largement le temps normalement d'y aller quand il meurt. Soit on s'attend tous à un certain point et une seule personne déclenche l'explosion. La deuxième solution, on l'a vu hier ne portait que trop rarement ses fruits perso j'ai noté : /  .

Concernant les AOE du boss, j'ai réussi à gratter un peu plus d'informations via le fofo officiel, maintenant, cela vaut ce que ca vaut, mais les dégats restent les mêmes peu importe si on se trouve à 1 10 ou 25 mètres du boss, donc autant rester à ses pieds et n'avoir qu'à le traverser pour limite les déplacements et donc augmenter le dps, faciliter les heals et augmenter le taux d'esquive sur cette attaque à la con Smile

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/9818562510?page=1#7

MSN Skype
Popol
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:07 (2014)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 14 - Garrosh Répondre en citant

GG les ptis loups : )

Bon d'accord ... il est devenu honteusement facile : |
heliand
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:26 (2014)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 14 - Garrosh Répondre en citant

yop

ramené au rang de gros trash oui, mais bon... quand c'est trop tard, c'est trop tard voili voilou ^^'

GG aux participants quand même Very Happy et à kanu pour n'être pas mort sur lui Okay

A+
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:45 (2014)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 14 - Garrosh Répondre en citant

GG les D&B ! C'est bien d'avoir fini le boulot !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 14 - Garrosh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> Raid -> Raid Mist of Pandaria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor