Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar
 
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Siège d'Orgrimmar - 11 - Thok le sanguinaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> Raid -> Raid Mist of Pandaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elona
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 1 850
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 11:34 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 11 - Thok le sanguinaire Répondre en citant



DIFFICULTÉ SANTÉ BERSERK COMPOSITION RAID
TANKS SOIGNEURS DPS
10 - joueurs 444,9M ??? minutes 2 2 - 3 5 - 6
25 – joueurs ?????? ??? minutes 2 5 - 6 17 - 18
LFR ?????? ??? minutes 2 6 17



Capacités :

Phase 1 : Un cri dans les ténèbres

Rugissement effroyable : Thok pousse un puissant rugissement qui inflige 200 000 points de dégâts physiques dans un cône frontal. Le rugissement fait naître la terreur dans le cœur des personnages-joueurs, leur faisant subir 50% de dégâts supplémentaires par charge.
Hurlement assourdissant : Lorsqu'il atteint son niveau d'énergie maximal, Thok émet un hurlement strident qui inflige 450 000 points de dégâts physiques à tous les ennemis et interrompt les incantations. Chaque fois que Thok lance son Hurlement, le taux de régénération de son énergie augmente.
Fouette-queue : La puissante queue de Thok s'agite dans tous les sens. Elle frappe tous les ennemis placés derrière le lanceur, leur inflige 200 000 points de dégâts physiques et les étourdis pendant 2 sec.
Horion explosif : Le collier électrique de Thok émet des arcs infligeant 100 000 points de dégâts de Nature à des ennemis aléatoires.
Ensanglanté : Lorsque les personnages-joueurs passent sous la barre des 50% de points de vie, Thok le Sanguinaire peut flairer son sang. Si 5 personnages-joueurs ou plus sont ensanglantés et se tiennent à moins de 10 mètres les uns des autres, l'odeur du sang devient entêtante et Thok entre en frénésie sanglante.

Phase 2 : Frénésie sanglante

Quand l'odeur du sang devient trop forte, Thok entre dans une frénésie sanguinaire !

Frénésie sanglante : Thok pousse un rugissement affamé qui repousse les ennemis au loin et entre dans une frénésie sanguinaire. Tout ennemi à portée des terribles mâchoires de Thok est instantanément dévoré. Sous les effets de Frénésie sanglante, la vitesse de Thok augmente graduellement. Thok est également insensible aux provocations pendant sa Frénésie sanglante.
Fixer : Thok ne prête plus attention aux tanks et fixe son attention sur des personnages-joueurs éloignés choisis au hasard.
Géôlier Kor'kron : Lorsqu'il entre dans une Frénésie sanglante, Thok pousse un puissant cri qui attire l'attention d'un geôlier proche. Si vous parvenez à vaincre ce dernier, vous obtiendrez une clé pour libérer les prisonniers de Garrosh retenus dans l'une des cellules à proximité.

Prisonniers de guerre :

Au cours de sa campagne en Pandarie, Garrosh a fait des prisonniers, et ces derniers attendent leur libération dans des cages, aux côtés des bêtes.

Akolik : Akolik et un certain nombre de ses Crasselames ont été capturés par Garrosh. Quand il est libéré, Akolik invoque l'ordre sacré de Kros pour soumettre un dinosaure proche. Les résultats sont... imprévisibles.
Imprégnation d'acide : Quand Akolik attire l'attention de Thok, le puissant dinosaure le dévore et absorbe les pouvoirs acides du saurok. Ceci dissipe la Frénésie sanglante de Thok.
Souffle d'acide : Souffle d'acide remplace le Rugissement effroyable de Thok. Souffle d'acide inflige 500 000 points de dégâts de Nature dans un cône frontal. L'acide recouvre l'armure des personnages-joueurs affectés, réduisant son efficacité de 20% par charge.
Sang corrosif : Un poison corrosif suinte de tous les pores de Thok. Cette toxine atteint des personnages-joueurs choisis au hasard, leur infligeant initialement 40 000 points de dégâts de Nature, puis 20 000 points de dégâts de Nature toutes les 2 s pendant 30 s.
Eauracle Goraï : L'eauracle Goraï et certains habitants de l'étang des Branchies-d'encre ont été capturés par Garrosh. Une fois libéré, l'Eauracle Goraï ordonne à ses unités de vous aider et soigne aléatoirement les blessures des personnages-joueurs.
Imprégnation du givre : Quand Goraï attire l'attention de Thok, le puissant dinosaure le dévore et absorbe les pouvoirs aqueux de Jinyu. Ceci dissipe la Frénésie sanglante de Thok.
Souffle givrant : Souffle givrant remplace le Rugissement effroyable de Thok. Souffle givrant inflige 200 000 points de dégâts de Givre dans un cône frontal et recouvre les personnages-joueurs de givre. Au bout de 5 charges, la cible est prise au piège dans un tombeau de glace.
Sang glacé : La peau de Thok devient gelée et se fissure, laissant échapper des gerbes de glace. Sang glacé inflige 120 000 points de dégâts de Givre à des ennemis choisis au hasard et les recouvre de glace pendant 15 sec. Cette glace inflige 75 000 points de dégâts toutes les 2 secondes. Si un personnage-joueur atteint 5 charges, il se retrouve gelé dans une tombe de glace.
Maître de guerre Montak : Le Maître de guerre Montak et ses Liges du feu ont été capturés par Garrosh. Une fois libérées, les unités proches voient leurs armes imprégnées de flammes, ce qui leur confère une chance supplémentaire d'infliger des dégâts de Feu supplémentaires à chaque attaque réussie.
Imprégnation de flamme : Quand Montak attire l'attention de Thok, le puissant dinosaure le dévore et absorbe les pouvoirs ardents du yaungol. Ceci dissipe la Frénésie sanglante de Thok.
Souffle de brûlure : Souffle de brûlure remplace le Rugissement effroyable de Thok. Souffle de brûlure inflige 200 000 points de dégâts de Feu dans un cône frontal. Les flammes brûlent la chair des ennemis, leur infligeant 75 000 points de dégâts de Feu toutes les 2 sec.
Sang ardent : La peau de Thok est recouverte d'huile incendiaire, ce qui inflige 80 000 points de dégâts de Feu à des ennemis choisis au hasard et crée une Flaque de feu à leurs pieds.


Stratégie :


Thok le Sanguinaire est le onzième boss lors de votre ascension au Siège d'Orgrimmar, ce combat vous affronte contre le géant dinosaure ayant capturé trois PNJ amicaux (Montak, Goraï & Akolik). Le principe de votre raid est de libérer chacun d'entre eux au cours du combat, mais... Thok a faim... très faim... il va les dévorer dès qu'un PNJ sera libéré et de nouvelles techniques lui sont octroyées.

Le combat contre le gros dinosaure Thok le Sanguinaire est constituée de deux phases qui s'alternent selon vos actions :

Phase 1 : La phase principale du combat débute dès l'ouverture de combat :
Vous serez confrontés à Thok en lui-même et il utilise quelques techniques contre votre raid que nous verrons dans la stratégie complète.
La phase se termine quand vous le souhaitez mais il existe une condition : 5 personnages-joueurs Ensanglanté (15 en raid 25) devront être à 50% ou moins de leurs points de vie ET regroupés à moins de 10 mètres.
Il est important de le faire passer en seconde phase car sa barre d'énergie se régénère encore plus rapidement et les soins d' Hurlement assourdissant seront trop intenses, la seconde phase permet d'annuler cette montée en énergie.
Phase 2 : La phase de transition dans laquelle Thok doit être kitté par un membre du raid fixé par le boss :
Vous serez confrontés à Thok ainsi qu'un geôlier détenant des PNJ amicaux en otage dont lui seul possède la clef pour ouvrir la cage.
Un PNJ amical doit être libéré pour terminer la seconde phase (Akolik, Gorai et Montak) : lorsqu'il est libéré, Thok va le dévorer
Nous retournons ainsi en première phase, avec une différence importante car ses techniques seront améliorées selon le PNJ qu'il a précédemment dévoré.

Comme nous l'avions mentionné : après avoir libéré correctement votre PNJ allié, Thok le dévore et il remporte / transforme des techniques selon le PNJ dévoré. La première phase sera donc légèrement différente selon vos envies et vos actions, nous allons donc vous détailler les techniques utilisées :

Si Akolik est libéré : Thok remporte des techniques de Nature : Souffle d'acide et Sang corrosif
Si Goraï est libéré : Thok remporte des techniques de Glace : Souffle givrant et Sang glacé
Si Montak est libéré : Thok remporte des techniques de Feu : Souffle de brûlure et Sang ardent

Il est conseillé de libérer les PNJ dans l'ordre suivant :

Akolik > Goraï > Montak

Ces phases s'alternent jusqu'à la mort (et libération) des trois pnj amicaux :

Si vous n'aviez pas libéré correctement les trois pnj amicaux, Thok sera bloqué en seconde phase ce qui signifie généralement un wipe.
Si vous ne passez pas en seconde phase, Thok sera de plus en plus puissant.

Phase 1 :

La première phase est la phase principale, débutant dès le début du combat et recommence lorsqu'il a dévoré l'un des trois pnj amicaux. Cette phase se termine dès que 5 (15 en raid 25) personnages-joueurs sont affectés de l' Ensanglanté et sont à moins de 10 mètres les uns des autres.

Phase 2 :

La seconde phase de transition débute lorsque Thok a repéré 5 (15 en raid 25) personnages-joueurs affectés par le Ensanglanté regroupés à moins de 10 mètres. Cette phase dure jusqu'à ce qu'un PNJ a été libéré et dévoré par Thok.



Cette phase est plutôt simple, mais vous devez être attentif à certaines choses notamment sur le Fixer. Vous devez être préparé avant le début de la phase à s'espacer pour que Thok ne vous fonce pas sur vous : le boss va donc poursuivre un joueur aléatoire pendant 12 secondes.

Le meilleur moyen de kitter Thok est de le balader entre deux endroits sur une ligne, traversant la salle, car lorsqu'un joueur est proche de Thok pendant son fixer : il sera dévoré avec sa Frénésie sanglante (c'est un peu comme les escargots sur les trashs de Ji kun).

Ce n'est pas une tâche compliquée si vous avez quelques effets qui améliore votre vitesse de déplacement comme :

Sprint : Voleur
Célérité : Druide
Ruée ardente : Démoniste
Saut de foi : Prêtre
Etc...

Pendant cette phase, un Géôlier Kor'kron apparaît à l'entrée du combat : il doit rapidement être récupéré par un de vos tanks. Il ne possède aucune technique ce qui résulte à un pur heal/tank/dps.

Lorsqu'il meurt, il lâche une clef qui permet d'ouvrir une cage de votre choix, il est préférable d'assigner un joueur pour cette tâche (votre tank secondaire par exemple). Il semble que ça soit le même système que sur Mimiron à Ulduar, il faut préalablement choisir Accès libre comme type de butin pour que la personne assignée puisse récupérer la clef.

Astuce : Il est possible de temporiser l'ouverture de la cage pour profiter sur le DPS de Thok mais le kitting sera de plus en plus difficile car il ira de plus en plus vite.

Lorsque Akolik est dévoré :
Si votre raid décide de libérer Akolik, Thok le Sanguinaire remporte des techniques de poison :

Souffle d'acide remplace Rugissement effroyable.
Sang corrosif remplace Horion explosif.

La stratégie pour cette phase reste globalement similaire à votre phase d'ouverture. Il est toujours intéressant de se rassembler pour maximiser vos soins de zone et notamment à cause du Sang corrosif pouvant être fatal avec l'utilisation de son Hurlement assourdissant. Le Sang corrosif est un DoT de 30 secondes infligeant 20 000 points de dégâts de Nature toutes les 2 sec. Vos soigneurs devront être vigilent à remonter les joueurs affectés avant le hurlement assourdissant.

Au niveau des tanks, le mécanisme d'échange sera toujours présent mais au lieu de subir 50% de dégâts par stack sur la prochaine attaque, Thok tente de souiller votre armure avec son Souffle d'acide. Celle-ci réduit votre armure de 20% par charge en plus de subir de violent dégâts de Nature (un CD personnel est conseillé). Échangez le boss lorsque vous avez 3 stacks.


Lorsque Goraï est dévoré :
Si votre raid décide de libérer Goraï, Thok le Sanguinaire remporte des techniques de glace :

Souffle givrant remplace Rugissement effroyable
Sang glacé remplace Horion explosif

La stratégie pour cette phase reste "principalement similaire" à votre phase d'ouverture. Il est toujours intéressant de se rassembler pour maximiser vos soins de zone et notamment à cause de Sang glacé pouvant être fatal avec l'utilisation de son Hurlement assourdissant. Le Sang glacé est un DoT de 15 secondes infligeant initialement 120 000 points de dégâts de Givre mais également 75 000 points de dégâts toutes les 2 secondes. Si un joueur atteint les 5 charges, une tombe de glace apparaît et emprisonne le joueur.

Si une tombe de glace est crée :

Vos alliés devront immédiatement la DPS pour vous libérer. La tombe de glace ne possède peu de points de vie et doit rapidement être tuée car lorsque vous êtes emprisonnés : personne ne sera capable de vous soigner. Cette tombe inflige 5% de vos points de vie toutes les 2 secondes (donc 40 sec pour vous tuer)

Au niveau des tanks, le mécanisme d'échange sera toujours présent mais au lieu de subir 50% de dégâts par stack sur la prochaine attaque, Thok tente de vous glacer avec son Souffle givrant. Cet affaiblissement n'aura aucun effets et n'aura pour unique rôle de vous afficher l'échange. Échangez le boss lorsque vous avez 3 stacks : il est possible de pousser à 4 mais une erreur ne sera pas permise.

Lorsque Montak est dévoré :


Si le raid décide de libérer Montak, Thok le Sanguinaire remporte des techniques de feu :

Souffle de brûlure remplace Rugissement effroyable
Sang ardent remplace Horion explosif

La stratégie pour cette phase sera légèrement modifiée par rapport à la phase d'ouverture à cause de sa nouvelle technique Sang ardent. Il s'agit de l'unique "phase" où il est impossible de se rassembler car lorsqu'un joueur est touché par le Sang ardent : une flaque de feu sera crée au sol.

A cause de cette technique, il s'agit du seul moment où il est impossible d'être rassemblé au corps à corps. En général, il s'agit de la phase la plus difficile et il vaut mieux terminer sur cette phase car il ne devrait plus rester beaucoup de points de vie à Thok.

Au niveau des tanks, le mécanisme d'échange sera toujours présent mais au lieu de subir 50% de dégâts par stack sur la prochaine attaque, Thok tente de vous brûler avec son Souffle de brûlure. Après avoir soufflé son jet de flamme en face de lui, un dot cumulable vous inflige 75 000 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes. Échangez le boss lorsque vous avez 2 stacks.


Résumé de la stratégie :

Le combat contre Thok le Sanguinaire requiert beaucoup de soins de zone principalement pour lutter contre les dégâts d'AoE mais également de la compréhension sur le mécanisme de l'ensanglanté pour le basculement entre la première et seconde phase. La stratégie quant-à elle peut se résumer selon le plan suivant :

Au niveau des tanks :
En phase 1 :
Placez le boss de sorte qu'il ne touche personne devant ni derrière.
Échangez le boss tous les 2 stacks de Rugissement effroyable
Dès qu'Akolik est dévoré : Échangez le boss tous les 3 stacks de Souffle d'acide (+ CD personnel)
Dès que Goraï est dévoré : Échangez le boss tous les 3 stacks de Souffle givrant (possible de monter à 4)
Dès que Montak est dévoré : Échangez le boss tous les 2 stacks de Souffle de brûlure
En phase 2 :
Récupérez le geôlier.
Le tank secondaire (de préférence) doit ouvrir une cage.
Au niveau des soigneurs :
Préparez vous sorts de zone pour soigner le Hurlement assourdissant.
Établissez une rotation CD de raid pour tenir le maximum en première phase.
N'incantez pas de sorts à la fin du cast d' Hurlement assourdissant
Remontez les joueurs touchés par les DoT ( Sang corrosif / Souffle de brûlure / Sang glacé avant l'hurlement)
Divers :
Priorisez votre DPS sur les tombes de glace.
Conseil pour ouverture des cages : Akolik puis Goraï puis Montak.
Évitez d'être derrière Thok à cause de sa Fouette-queue.
Évitez d'être devant Thok à cause de son attaque frontale.
Selon votre stratégie :
Packez vous au corps à corps de Thok, passage en P2 automatique. (conseillé)
Espacez vous de 10 mètres et regroupez vous pour le faire passer en P2.
NOTE : Espacez vous lorsque Montak est dévoré à cause des Sang ardent à éviter au sol.
Utilisez vos bonus d'accélération si Thok vous Fixer en seconde phase.
Ne soyez jamais sur la route de Thok à cause de Frénésie sanglante en seconde phase.



Conseils :

Maximiser le DPS :

Il est conseillé d'utiliser le maximum de temps de recharge comme Furie sanguinaire / Héroïsme / Distorsion temporelle / Hystérie ancienne dès le début du combat pour profiter d'un meilleur DPS car il n'y'a aucun autre moment où l'héroïsme serait plus avantageuse (mise à part à la fin du combat si votre DPS est plutôt faible : de plus, ça aidera vos soigneurs dès que Montak sera dévoré.

De plus, il est conseillé de temporiser en seconde phase sur la libération de vos alliés pour gratter au maximum sur Thok tant que le kitting est possible !
Maîtriser le combat :

Il y'a deux points important à maîtriser sur le combat :

Premièrement, la première chose qu'il faut absolument maîtriser est la gestion de l' Ensanglanté. Tout au long de la stratégie, on vous a conseillé de se packer mais cette technique inflige 350 000 points de dégâts (il faudrait donc 700 000 points de vie pour ne pas passer sous les 50%), les CD de réduction de dégâts sont primordiaux pour éviter d'avoir des joueurs sous cet effet. Par contre, si vous n'arriviez pas à cette tâche : Thok va passer rapidement en seconde phase (ce n'est pas grave, loin de là) mais il est préférable d'allonger au maximum la première phase pour gratter au max.

Secondement, la fin de combat avec Montak de dévoré sera insane au niveau des soins : si vous ne vous sentiez pas à l'aise avec celui-ci, vous pouvez le faire dévorer dès le début du combat pour essayer de maîtriser correctement ce mécanisme des flaques.
____________________



Dernière édition par Elona le Dim 15 Déc - 23:04 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 11:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
heliand
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 1 375
Localisation: morhange

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 12:34 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 11 - Thok le sanguinaire Répondre en citant

yop

Voila une vidéo réalisée par un dk tank.

3 choses à retenir là :
- héroïsme au pull, surement avec prépot.
- le raid est efficacement packé sur la griffe la plus extérieure du boss ou juste à coté. C'est ce qui nous a manqué parfois pour accélérer la transition.
- la dernière phase arrive... le boss est à 2% de pv.

Les points négatifs à mon avis :
- boss mal placé quand il faut libérer le pnj qui fait les trucs de glace
- le dk voit-il réellement le combat Laughing



Accessoirement je pense que les tanks auraient intérêt à mettre un stuff qui maximise leur dps car le boss ne semble vraiment pas taper très fort.

A+
____________________
Revenir en haut
Skype
heliand
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 1 375
Localisation: morhange

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 12:45 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 11 - Thok le sanguinaire Répondre en citant

re Smile

Une autre très intéressante : possibilité de regarder en 1080hd

Compo paladur et moinemou en tanks et pas de cacs

Comme pour la précédente, l'héro est lancé au pull.

Et comme la précédente... combat à 2 heals.



A+
____________________
Revenir en haut
Skype
Kervanec
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 257
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:07 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 11 - Thok le sanguinaire Répondre en citant

Ah oui, je vois mieux l'importance des placements des DPS là.
Effectivement, mais à deux heals, même over packés, ça doit piquer un peu quand même.


Au niveau tanking, on est pas mal dans le mood général, on switch bien, faut juste être plus concentrés pour reprendre l'aggro de l'add.
Il est quand même à notre portée je pense.
____________________
Revenir en haut
heliand
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 1 375
Localisation: morhange

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:43 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 11 - Thok le sanguinaire Répondre en citant

yop

durant ma longue après-midi de lfr, j'ai pu jeter un oeil sur les wol rankés et la majorité semble tourner à 3 heals surtout quand il n'y a ni chaman ni druide restau.  Donc c'est plus un souci de placement qui nous pénalise je pense. Et à priori faire durer la p1 et la première transition semblent assez du goût de tout le monde aussi.

A+
____________________
Revenir en haut
Skype
Elona
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 1 850
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 00:13 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 11 - Thok le sanguinaire Répondre en citant

Petite victoire, mais victoire quand même Smile

GG les mous Smile

(en dynamique)


____________________

Revenir en haut
MSN Skype
heliand
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 1 375
Localisation: morhange

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 00:17 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 11 - Thok le sanguinaire Répondre en citant

l'autre il fait la fine gueule...

gg les loulous !
____________________
Revenir en haut
Skype
Elona
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 1 850
Localisation: Tours

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 00:35 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 11 - Thok le sanguinaire Répondre en citant



Et le voilà en normal ! Cool
____________________

Revenir en haut
MSN Skype
heliand
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 1 375
Localisation: morhange

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 00:43 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 11 - Thok le sanguinaire Répondre en citant

à l'aise... gg tout le monde Smile

A+
____________________
Revenir en haut
Skype
Kamylla
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 292

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:19 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 11 - Thok le sanguinaire Répondre en citant

Je demande qu'on refasse une photo la semaine prochaine, mon orbe sin'dorei n'était pas up...  Crying or Very sad
Revenir en haut
Elona
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 1 850
Localisation: Tours

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:46 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 11 - Thok le sanguinaire Répondre en citant

Tu veux pas attendre non plus que la cape de tout le monde proc en même temps ? !
____________________

Revenir en haut
MSN Skype
Elona
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 1 850
Localisation: Tours

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:26 (2014)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 11 - Thok le sanguinaire Répondre en citant



Désolé pour le try, c'est le chat qui se prend pour Thok...
____________________



Dernière édition par Elona le Dim 12 Jan - 23:33 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN Skype
Kamylla
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 292

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:29 (2014)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 11 - Thok le sanguinaire Répondre en citant

Petite nature, c'est rien ça  Rolling Eyes
Revenir en haut
Popol
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 1 517

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 18:50 (2014)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 11 - Thok le sanguinaire Répondre en citant

J'ai une super méthode avec les chats si tu veux !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 11 - Thok le sanguinaire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> Raid -> Raid Mist of Pandaria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group