Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar
 
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Siège d'Orgrimmar - 09 - Malkorok

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> Raid -> Raid Mist of Pandaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elona
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 1 850
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 11:30 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 09 - Malkorok Répondre en citant



DIFFICULTÉ SANTÉ BERSERK COMPOSITION RAID
TANKS SOIGNEURS DPS
10 - joueurs 376M 6 minutes 2 2 - 3 5 - 6
25 – joueurs ?????? 6 minutes 2 5 - 6 17 - 18
LFR ?????? 12 minutes 2 6 17



Capacités :

Miasme ancien : Un Miasme ancien envahit la pièce et absorbe tous les soins reçus, tout en créant une Barrière ancienne qui absorbe un montant de points de dégâts égal à celui des soins absorbés, jusqu'à une limite de 100% du maximum de points de vie. De plus, le Miasme inflige 30 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 sec.

Barrière ancienne : Dès qu'un Miasme ancien absorbe des soins, il pose un Barrière ancienne sur le personnage-joueur, qui absorbe un montant de dégâts équivalent au total des soins absorbés. Les dégâts absorbés par la Barrière ancienne ne peut pas dépasser 100% des points de vie maximum du personnage-joueur. Cet effet absorbe également les dégâts de chute.

Rage infinie : Malkorok génère de la rage avec le temps quand il ne bénéficie pas d'une Rage de sang. Quand Malkorok atteint 100 points de rage, il absorbe le Miasme ancien et gagne Rage de sang.

Rage de sang : Lorsque Malkorok atteint 100 points de rage, il gagne Rage de sang, ce qui permet à chaque attaque en mêlée d'infliger 1 800 000 points de dégâts physiques, répartis entre tous les ennemis touchés. Lorsqu'il bénéficie de Rage de sang, Malkorok perd 5 points de rage par seconde. Rage de sang prend fin lorsque le compteur de rage atteint zéro. Lorsque Rage de sang disparaît, Malorok expulse le Miasme ancien de son corps.
Energie déplacée : Quand il bénéficie de Rage de sang, Malkorok crée des arcs électriques avec son corps, qui infligent Energie déplacée aux personnages-joueurs. Cet effet inflige 250 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 3 secondes pendant 9 sec. Lorsqu'Energie déplacée expire, l'énergie explose et s'étend, infligeant 450 000 points de dégâts d'Ombre à tous les alliés à moins de 8 mètres qui ne sont pas affectés par Energie déplacée.
Assaut implacable : Lorsque la Rage de sang disparaît, Malkorok gagne Assaut implacable, ce qui augmente tous les dégâts infligés de 25%. Cet effet est cumulable.

Puissance des Kor'krons :

Frappe en arc de cercle : Malkorok se tourne vers un personnage-joueur au hasard et lance une attaque dévastatrice infligeant 600 000 points de dégâts physiques à tous les joueurs présents dans un cône de 40 mètres devant lui.
Heurt sismique : Malkorok frappe le sol, infligeant 500 000 points de dégâts physiques dans un rayon de 5 mètres autour d'un personnage-joueur au hasard et projetant en l'air toutes les cibles blessées par l'attaque.
Souffle d'Y'Shaarj : Malkorok canalise la puissance d'Y'Shaarj entraînant l'explosion des zones récemment touchées par Frappe en arc de cercle. L'explosion inflige 1 200 000 points de dégâts d'Ombre.
Implosion d'énergie : La corruption de Malkorok ouvre 3 failles d'énergie ténébreuse qui inflige au bout de 4 sec 450 000 points de dégâts d'Ombre à tous les personnages-joueurs à moins de 5 mètres. Si l'implosion d'énergie ne touche aucun personnage-joueur, elle inflige 510 000 points de dégâts d'Ombre à tous les personnages-joueurs.
Frappe fatale : Les attaques de mêlée de Malkorok blessent irrémédiablement sa cible, augmentant tous les dégâts qu'elle subit de 10% pendant 30 sec.
Eradiquer : Malkorok tue tous les personnages-joueurs s'il n'est pas vaincu dans les 6 minutes.

Stratégie :

Malkorok est le neuvième boss lors de votre ascension au Siège d'Orgrimmar, cela vous affronte contre un orc aux puissances d'Y'Shaarj. Ce combat est particulièrement dédié aux soigneurs car le mécanisme de Tortos en mode héroïque avec la Carapace de cristal est purement repris pour une majeure partie du combat : vos soins ne soigneront plus mais ces soins sont convertis en bouclier d'absorptions. Un combat idéal pour transformer votre druide restauration en prêtre discipline.

Ce combat contre le puissant orc Malkorok est composé de deux phases différentes qui s'alternent jusqu'à ce que le boss meure, de plus, il s'agit d'un "gear-check" car vous n'aurez seulement 6 min pour vaincre le boss sous peine d'être totalement Eradiquer d'Azeroth. Ces deux phases sont basées sur un timer fixe selon le taux de rage du boss (une ressource spéciale vous l'indique) :

Phase 1 : La phase "Puissance des kor'krons" est la phase principale du combat, celle-ci dure exactement 2 minutes et pendant ce temps il utilise une multitude de techniques à manipuler correctement.
Phase 2 : La phase "Rage de sang" est la phase de transition, celle-ci dure exactement 20 secondes et pendant ce temps il utilise seulement deux techniques contre votre raid.

Le boss possède une barre de rage qui n'a pour seul but de vous indiquer le temps restant pour la prochaine phase.

Lorsqu'il est en phase "Puissance des kor'krons" : sa rage augmente progressivement jusqu'à 100 ce qui indique le passage en phase suivante.
Lorsqu'il est en phase "Rage de sang" : sa rage diminue petit à petit jusqu'à atteindre 0 point de rage qui indique la fin de la phase.

Phase 1 : Puissance des Kor'krons :

Cette phase est la phase principale du combat et dure exactement 2 minutes. Il s'agit d'une phase qui requiert beaucoup de déplacements mais surtout une bonne gestion d'un mécanisme d'absorption pour vos soigneurs comme pour Tortos en mode héroïque.
Montrer

Phase 2 : Rage de sang

Cette phase est la phase secondaire du combat et dure exactement 20 secondes. Il s'agit d'une phase qui requiert d'être au corps à corps pour se répartir les attaques frontales, de plus, l'assaut sera de plus en plus puissant car certains joueurs devront sortir du corps à corps (donc moins de joueurs pour répartir les dégâts). A la fin de la Rage de sang, les dégâts de Malkorok augmentent de 25%.
Montrer

Résumé de la stratégie :

Le combat contre Malkorok requiert d'un part, la bonne gestion des absorptions par vos soigneurs mais également beaucoup de réactivité de la part de votre raid pour éviter quelques techniques importantes. La stratégie quant-à elle peut se résumer selon le plan suivant :
Phase 1 : Puissance des Kor'krons :

Au niveau des tanks :
Échangez le boss au bout de 2 voir 3 applications de la Frappe fatale
Laissez-le boss au milieu de la salle pour aider votre raid sur leurs déplacements.
Au niveau des soigneurs :
Familiarisez-vous au nouveau système d'absorption avec le Miasme ancien.
L'overheal sera donc important pour augmenter le bouclier d'absorption au maximum.
Surveillez la couleur de l'affaiblissement :
Rouge : Requiert des soins -> Bouclier faible.
Orange : Requiert des soins -> Bouclier moyen.
Vert : Ne requiert peu de soins -> Bouclier au maximum.
Soignez en permanence votre raid car le Miasme ancien inflige des dégâts constants.
Astuce : Au pull, utilisez de gros CD de soins pour monter rapidement l'absorption.
Divers :
Encaissez le vortex d'énergie de Implosion d'énergie si vous êtes proches (Attention à votre absorption)
Évitez la Frappe en arc de cercle (et marquez les positions avec un marqueur de couleur)
Évitez le Souffle d'Y'Shaarj grâce à l'indication de ces marqueurs de couleur.
Espacez-vous de 5 mètres et en arc de cercle pour éviter l'étalement de Heurt sismique
Le joueur touché doit réduire les dégâts de chute par divers moyens.

Phase 2 : Rage de sang :

Rassemblez vous au corps à corps pour être dans le cône de Rage de sang.
Tout le monde doit encaisser la Rage de sang pour mieux répartir les dégâts.
Établissez une rotation de temps de recharge pendant les 20 secondes de cette phase.
Éloignez vous hors du raid lorsque vous êtes affecté de l' Energie déplacée.
Dissipez la technique lorsque le joueur est isolé.


Conseils :

Maximiser le DPS :

Il est conseillé d'utiliser le maximum de temps de recharge comme Furie sanguinaire / Héroïsme / Distorsion temporelle / Hystérie ancienne dès le début du combat pour profiter de votre meilleur DPS que possible. Il est également possible de placer ceci vers la fin du combat pour aider vos soigneurs car Malkorok sera à 2 Assaut implacable mais également pour profiter de vos exécutions. A vous d'adapter selon votre DPS.
Maîtriser le combat :

Le plus important du combat (et également la clef du down en plus de devoir fournir un DPS conséquent) est votre positionnement ainsi que les mouvements assez fréquents. Le placement est primordial à cause de nombreuses techniques de Malkorok notamment les Implosion d'énergie qui doivent être interceptées très rapidement. De plus, même si la salle est petite, il se peut que vous soyez hors portée de vos soigneurs alors établissez au préalable un placement adéquat grâce aux marqueurs de couleur et tenez vous y.
____________________



Dernière édition par Elona le Dim 24 Nov - 23:41 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 11:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
misscrazy
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: nancy

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:47 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 09 - Malkorok Répondre en citant

Petite vidéo du boss :





____________________
Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 09 - Malkorok

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> Raid -> Raid Mist of Pandaria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group