Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar
 
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Siège d'Orgrimmar - 03 - Norushen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> Raid -> Raid Mist of Pandaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elona
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 1 852
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 10:51 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 03 - Norushen Répondre en citant

DIFFICULTÉSANTÉBERSERKCOMPOSITION RAID
TANKSSOIGNEURSDPS
10 - joueurs261M7 minutes236
25 – joueurs??????7 minutes2617
LFR??????15 minutes2617





Capacités :  
 
Vue d'ensemble :
Lorsque le combat commence, Norushen enferme tous les personnages-joueurs à l'intérieur de la zone de quarantaine et extrait une portion de la corruption de chaque personnage-joueur pour créer un Amalgame de corruption. L'objet de ce combat est de détruire cette créature. Les personnages-joueurs doivent réduire leur niveau individuel de corruption pour infliger la totalité de leurs dégâts à l'Amalgame. Pour cela, ils peuvent interagir avec des nodules de Lumière purificatrice qui apparaissent aux bordures de la pièce et peuvent les attirer dans une autre phase où ils doivent remporter un défi spécifique à leur rôle. S'il réussissent, ils se purifient et peuvent alors infliger la totalité de leurs dégâts à l'Amalgame.
  •  Corruption 
    : Les personnages-joueurs débutent la rencontre avec 75 points de corruption. Plus un personnage-joueur est corrompu, moins il inflige de dégâts à l'Amalgame de corruption.
  •  Purifié 
    : Les personnages-joueurs dont le niveau de corruption tombe à 0 sont Purifiés. Les soigneurs purifiés bénéficient d'un bonus aux soins. Les tanks purifiés subissent moins de dégâts et les personnages-joueurs spécialisés en dégâts en infligent davantage quand ils sont libres de toute corruption.
  •  Mesures de quarantaine
    : Si l'Amalgame de corruption se révèle trop dangereux, Norushen sera forcé d'activer les mesures de sécurité de la zone et de détruire toute vie à l'intérieur.
Amalgame de Corruption (Tank) :
  •  
     Colère libérée (Tank) 
    : L'Amalgame taillade le tank qu'il a actuellement en cible, lui infligeant 400 000 points de dégâts physiques.
  •  
     Doute de soi (Tank) 
    : L'Amalgame fait naître le doute dans l'esprit du tank qu'il a pour cible actuelle. Le doute de soi augmente les dégâts infligés de Colère liberée de 40% par application.
  •  
     Haine aveugle (Mortel) :
     L'Amalgame crée une zone de corruption qui s'agrandit vers l'extérieur et tourne sur elle-même. Tous les personnages-joueurs se trouvant sur la trajectoire de la corruption subissent 150 000 points de dégâts d'Ombre par seconde.
  •  
     Fusionnement (Mortel) :
     Tout jet de corruption atteignant l'Amalgame de corruption augmente les dégâts infligés par ce dernier de 5% pendant 15 sec.
  •  
     Peur glacée (Soins) 
    : L'Amalgame inflige 75 000 points de dégâts de Givre à tous les personnages-joueurs toutes les 3 s. Plus l'Amalgame perd de ses points de vie, plus ces dégâts sont élevés.
  •  
     Egratigné (Important) 
    : Quand l'Amalgame n'a plus que 50% de ses points de vie maximum, et à chaque fois qu'il en perd 10% supplémentaires, il faut apparaître une Manifestation de la corruption déchaînée.
    • Extraction : L'amalgame fouille l'âme de ses ennemis et puise dans leur corruption. Toute cible disposant de 75 points de corruption provoquera l'apparition d'une manifestation de la corruption déchaînée.

Cette compétence n'est utilisée que dans l'amalgame dispose de moins de 40% de ses points de vie.
 Regard en soi (Important) 
: Un personnage-joueur peut interagir avec la Lumière purificatrice pour lancer Regard en soi. Il se retrouve alors dans un royaume parallèle où il doit traverser une épreuve variant en fonction de sa classe. Surmonter l'épreuve permet au personnage-joueur de revenir dans le royaume normal purgé de toute corruption. Les personnages-joueurs ne peuvent lancer Regard en soi een étant sous l'effet de Purifié.
  •  Test de sérénité (DPS) 
    : Les personnages-joueurs spécialisés dans les dégâts passent l'Epreuve de sérénité. Pour la surmonter, ils doivent vaincre les éléments de la corruption présents. Quand l'un de ces êtres est vaincu, il se manifeste dans le royaume normal. Tout échec dans cette épreuve entraîne l'apparition simultanée de tous les éléments de corruption restants dans le royaume normal.
    • Manifestation de la corruption : Ces créatures sha lancent de façon répétée Déchirer la réalité, qui inflige des dégâts de l'ombre à tous les ennemis dans un cône devant le lanceur.
    • Essence de Corruption : Ces créatures sha intérieures lancent de façon répétée Extraction de la corruption, qui lance une boule d'énergie corrompue en ligne droite, infligeant 100 000 points de dégâts d'Ombre à tous ceux qu'elle touche.
  •  Test de dépendance (Soins) 
    : Les soigneurs passent l'Epreuve de dépendance. Pour la surmonter, ils doivent vaincre une Corruption supérieur. Pendant la phase de Regard en soi, les soigneurs reçoivent l'aide de quelques alliés. Tout échec dans cette épreuve entraîne la libération immédiate d'une Manifestation de la corruption dans le monde normal. En cas de succès, le personnage-joueur revient dans le monde normal purifié de toute corruption.
    • Corruption supérieure :
      •  Rire déstabilisant 
        : Inflige des dégâts d'Ombre à tous les ennemis en 6 secondes.
      •  Fosse du désespoir 
        : Inflige 100 000 points de dégâts d'Ombre toutes les secondes à tous les ennemis dans la zone.
      •  
         Corruption rémanente (Magie) 
        : Inflige 400 000 points de dégâts d'Ombre si la corruption n'est pas dissipée sur la victime dans les 10 sec.
  •  
     Test de Confidence (Tank) 
    : Les tanks passent l'Epreuve de confiance. Pour le réussir, ils doivent survivre à une corruption titanesque pendant 1 min. Surmonter cette épreuve permet au personnage de revenir dans le monde normal purgé de toute corruption.
    • Corruption titanesque :
      •  Choc titanesque 
        : Inflige 500 000 points de dégâts d'Ombre à quiconque se trouvant dans le cône situé devant le lanceur.
      •  Corruption 
        : Chaque attaque réussie de la Corruption titanesque ajoute une charge de corruption sur sa victime, infligeant 10 000 points de dégâts d'Ombre par seconde et par charge.
      •  Projection de corruption (Interrompu) 
        : Le lanceur projette une boule d'énergie corrompue sur sa cible, lui infligeant 300 000 points de dégâts d'Ombre.
      •  Explosion de corruption (Mortel) 
        : Inflige 200 000 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis.
      •  Corruption transperçante 
        : Inflige 400 000 points de dégâts physiques à la cible. Cette attaque ne peut pas être absorbée.

 Corruption déchaînée :

Chaque fois que les personnages-joueurs triomphe d'un élément de corruption pendant l'Epreuve de sérénité, il est libéré dans le monde normal.

  • Lien infect : Les créatures libérées par l'Epreuve de sérénité copient leurs dégâts vers l'amalgame de corruption.

Manifestation de la corruption : 
  •  Explosion de colère 
    : Inflige 50 000 points de dégâts d'Ombre à tous les personnages-joueurs au seins de la zone de quarantaine.
  •  Corruption résiduelle (Important) 
    : Lorsqu'une Manifestation de la corruption déchaînée meurt, elle laisse derrière une petite quantité de corruption qui inflige de façon périodique 90 000 points de dégâts d'Ombre à tous les personnages-joueurs jusqu'à ce qu'elle soit ramassée. Les personnages-joueurs ne peuvent pas ramasser la Corruption résiduelle tant qu'ils ne se sont pas débarrassés de suffisamment de leur propre corruption.

Essence de corruption :
  •  Extraction de la corruption 
    : Une boule d'énergie corrompue quitte le lanceur pour infliger 100 000 points de dégâts d'Ombre au premier ennemi qui se trouve sur sa trajectoire. Chaque jet de corruption qui atteint l'Amalgame de corruption augmente ses dégâts de 5% pendant 15 sec.



Stratégie :

Norushen est le troisième boss du Siège d'Orgrimmar, vous n'allez pas combattre le titan mogu lui-même mais il vous propose un défi spécial où vous serez confronté à un Amalgame de Corruption dans un célèbre Cube où différents tests seront proposées selon votre rôle. L'épreuve de Norushen se termine lorsque l'Amalgame sera détruit, votre test sera remporté avec succès. 
Principe du combat :

Dès le début de cette rencontre, vous aurez une barre de corruption montré comme ExtraRessource avec un niveau de base à 75 de Corruption : celle-ci peut être augmentée au taux de 100 où alors être baissée jusqu'à zéro. Plus vous aurez de Corruption, moins vous ferez de dégâts à l'Amalgame mais cela n'affecte que l'Amalgame de Corruption car les différents adds ne sont pas concernés par cette réduction de dégâts.
Le principe de ce combat est de baisser rapidement son taux de Corruption pour devenir
 Purifié
. Pour cette tâche, vous remarquerez deux orbes à différents coins de la salle : lorsque vous cliquez dessus, l'orbe disparaît et le joueur est téléporté dans un monde parallèle qui sera personnel à votre propre rôle. Ces orbes reviennent régulièrement au cours du combat, mais il va falloir définir des joueurs selon une rotation précise sur la prise des orbes.
Une fois que vous êtes dans votre monde parallèle, le joueur sera confronté à un test spécifique à son rôle. Compléter ce test va remettre votre corruption à zéro :
  •  Test de sérénité (DPS)
     : Vous serez donc capable d'infliger le maximum de dégâts à l'Amalgame de Corruption.
  •  Test de dépendance (Soins) 
    : Vous remportez une amélioration qui permet d'augmenter vos soins de 30%.
  •  Test de Confidence (Tank) 
    : Vous remportez une amélioration qui permet de réduire les dégâts subis.

Par contre... si vous échouez ce test, votre taux de corruption sera au maximum en plus que les monstres du monde parallèle seront libérés dans le monde normal.
A propos des tests :

Il est important de comprendre correctement comment chaque tests fonctionnent pour son propre rôle afin d'éviter de faire une erreur personnelle qui serait fatale car aucune aide extérieure ne sera autorisée à l'intérieur du monde parallèle. Lorsque vous cliquez sur un orbe doré à des emplacements aléatoire dans le cube, le joueur sera transféré dans un monde parallèle de test et ainsi l'orbe doré disparaît jusqu'à ce que le joueur revienne dans le monde normal. Il faut noter qu'il y'a seulement 2 orbes en Raid 10-joueurs et 4 orbes en Raid 25-joueurs, vous devrez donc définir des rotations avant le début du combat.


Conseils :
Maximiser le DPS :
Il est conseillé d'utiliser le maximum de temps de recharge comme 
 Furie sanguinaire
 / 
 Héroïsme
 / 
 Distorsion temporelle
 / 
 Hystérie ancienne
 
à la seconde phase du combat lorsque l'Amalgame de corruption passe sous la barre des 50% de points de vie. A cette partie du combat, la plupart de vos joueurs DPS seront
 Purifiés 
et qu'ils profiteront pleinement de leur puissance. De plus, ces temps de recharge permet également d'aider vos soigneurs sur les dégâts massifs des Manifestations de Corruption ainsi que de la  
 Peur glacée

Maîtriser le combat : 
Il y'a certaines choses dont votre raid doit absolument maîtriser pour espérer vaincre ce défi.
La première chose est d'assigner les joueurs qui vont absorber les 
 Corruption résiduelle 
lorsqu'une Manifestation de corruption meurt. Il s'agit sans doute de l'aspect le plus contraignant du combat car il faut surveiller votre taux de Corruption étant donné qu'absorber ceci vous octroie 25 pts de corruption.
La seconde chose importante est également l'assignement des joueurs qui devront être prioritaire sur leur purification. Selon les forces et les faiblesses de votre raid, il sera primordial de modifier en conséquence votre ordre de passage sur l'étape de purification. C'est à vous d'adapter !
Et la dernière chose importante à gérer correctement est la dernière phase à 50% de ses points de vie. Souvenez-vous qu'à chaque tranche de 10% de points de vie, une manisfestation de corruption apparaît : il est donc important de switch DPS immédiatement dessus mais de ne pas trop faire de DPS sur l'Amalgame sous peine d'être débordés par ces types d'add.
____________________



Dernière édition par Elona le Dim 6 Oct - 22:43 (2013); édité 2 fois
Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 10:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
werfong
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 334

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 10:54 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 03 - Norushen Répondre en citant

Petits conseils piochés par ci par là:
- envoyer en premier le plus gros dps et un tank dans leurs 'mondes parallèles"
- pour les tanks et soigneurs, il "suffit" de tenir 1min dans ce monde pour revenir purifié
- pour les DPS, il faut tuer 4 ou 5 adds (3-4 Essences de Corruption et 1 Manifestation de Corruption). Il faut éviter de les tuer en même temps car à leur mort dans le monde parallèle, ils pop dans le monde normal; annoncer leur mort sur TS est une bonne idée.
- La manifestation de corruption pose une flaque de corruption quand elle meurt dans le monde normal, quelqu'un doit passer dedans pour qu'on ne se prenne plus de dégâts... mais cette personne gagne alors 25 de corruption.
- L'idéal est que la personne qui passe dans cette flaque soit quelqu'un qui va aller dans le monde parallèle tout de suite vu qu'il va alors revenir à 0 de corruption.
- il faut à tout prix éviter de passer le boss à 40% si quelqu'un est au dessus de 75% de corruption (mais je n'ai pas compris pourquoi  Neutral )
Revenir en haut
heliand
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 1 375
Localisation: morhange

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 10:24 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 03 - Norushen Répondre en citant

Yop

J'ai regardé à droite et à gauche, même des sites en anglais, ce combat est tout sauf clair.

Ce que j'ai retenu de ce que j'ai pu lire :
- burst du boss à partir de 50% en sachant qu'à chaque 10% un gros add pop, il est conseillé de lancer l'héro à ce moment là.
- le truc le plus douloureux sur ce raid c'est la combinaison entre les petits add qui ne bougent pas (essences de corruption) et buff le boss et la peur
glacée qui tick toutes les 3s Sachant, et c'est très important que plus le boss perd de pv, plus il fait des aoe violentes.

Donc il semble super important de ne pas descendre le boss trop vite pour éviter de se faire défoncer, en gros il faut équilibrer notre dps pour qu'un
maximum de joueurs soient purifiés. Les tanks prendront alors moins cher quand le bosse passera en "phase 2" sous 50% de points de vie.

Les questions pour lesquelles je n'arrive pas à trouver de réponse claire :
- que devient le gros add chez les heals s'il n'est pas tué ?
- Si un pnj meurt chez les heals, est-ce que ça fait pop un add ?
- Quel bonus aux soins obtient-on une fois purifié ?

A priori ces points ne semblent pas avoir une réelle importance dans le combat, seul compte le fait de revenir purifié pour un soigneur.
Concernant les soigneurs, plus un pnj est haut en vie, plus il dps le mob, il faut donc les sauver les trois si possible et ça devrait tuer la corruption, il est
important de privilégier les heals qui peuvent dps (regard appuyé sur moine et disco).

J'ai trouvé ce guide :  http://www.guilde-lgc.fr/portfolio/le-siege-dorgrimmar-03-norushen/
Où il est clairement déconseillé d'envoyer 2 gros dps en même temps dans le test à cause du risque de se faire déborder.

Plus un tank est corrompu, plus il prend cher sur le boss, donc de préférence il faudrait éviter de ramasser les boules noires sous les add.

Voili Smile

J'ai aussi ce guide en anglais : http://healiocentric.wordpress.com/2013/09/10/soo-3-norushen/ orienté heal uniquement, d'après eux on peut tuer la corruption
à peu près en 50s.

A+
____________________
Revenir en haut
Skype
misscrazy
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 12:25 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 03 - Norushen Répondre en citant

De se que j'ai pu voir avec le perso à Kamy ds le monde des esprits c'est que 4M à descendre c'est long ^^
Mes 3 Pnj étaient vivant mais pas full vie et l'add j'ai pu le baisser à 3% avec ombrefiel claqué et tout.
Après à savoir ce que ça apporte je ne sais pas. 
____________________
Revenir en haut
Skype
misscrazy
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 12:31 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 03 - Norushen Répondre en citant

Un petit guide en Anglais.





____________________
Revenir en haut
Skype
misscrazy
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 13:04 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 03 - Norushen Répondre en citant

Un complément de ce qu'a mis Elo plus haut : 




 Test de dépendance (Soins) 
 
En tant que soigneur, vous entrez dans un royaume où vous serez confronté à une Corruption supérieure et il y'aura quelques alliés PNJ amicaux. Ces PNJs peuvent et doivent être soignés pour infliger davantage de dégâts : votre tâche sera de vaincre la Corruption supérieure soit en soignant les PNJs où alors si vous vous sentez puissant de l'affronter vous-même sans aucune aide extérieure. Lorsque celle-ci est tuée, vous serez téléporté à nouveau vers le royaume normal et votre taux de Corruption sera remise à zéro. 
Au niveau du test, la Corruption supérieure incante la technique 
 Corruption rémanente qui inflige énormément de dégâts à sa cible si cette technique n'est pas dissipée (Magie) en moins de 10 secondes. De plus, il va périodiquement utiliser 
 Rire déstabilisant qui est une technique d'AoE sur tous les PNJs dans le royaume ainsi que vous-même, et pour terminer il va utiliser 
 Fosse du désespoir où des petites zones du vide apparaissent sur le sol : il suffit donc de ne pas rester dedans mais souvenez-vous que les PNJ n'ont pas d'intelligence pour éviter ces zones ! 
Voici ce qu'il faut retenir absolument au niveau de ce test : 
  • Dissipez 
     Corruption rémanente 
    (Magie) | Utilisez un CD si vous pouvez pas dispell la magie.
  • Faire du soin de zone si nécessaire après 
     Rire déstabilisant
  • Evitez les zones du vide.
  • Garder les PNJ en vie :
    • Les soigneurs comme les druides prêtre ou moine seront avantagés sur ce test grâce à leurs techniques offensives qui permet de DPS et soigneur en même temps.
 Test de Confiance (Tank)
En tant que tank, vous entrez dans un royaume où vous serez confronté à une Corruption titanesque. Votre tâche est de rester en vie pendant 60 secondes en utilisant correctement vos CDs de survie sans aucune aide extérieure. Lorsque vous avez réussi le test, vous serez téléporté à nouveau vers le royaume normal et votre taux de Corruption sera remis à zéro. 
Au niveau du test, la Corruption titanesque utilise les techniques suivantes : 
Voici ce qu'il faut retenir absolument au niveau de ce test : 
 Test de sérénité (DPS) 
En tant que DPS, vous entrez dans un royaume où vous serez confronté à 4 Essence de Corruption et 1 Manifestation de Corruption. Votre tâche est de tuer rapidement ces cinq sha (ou quatre selon votre corruption) en évitant la plupart de leurs techniques. Lorsque vous aurez réussi le test, vous serez téléporté à nouveau vers le royaume normal et votre taux de Corruption sera remis à zéro. 
Au niveau du test
  • Essence de Corruption va périodiquement incanter Extraction de la corruption : il s'agit d'une technique qui tire une ligne depuis le mob jusqu'à vous, celle-ci inflige 100 000 points de dégâts lorsque vous êtes touchés. Il est intéressant de noter que les familiers peuvent être utilisés pour absorber ceci, mais cela ne devrait pas être nécessaire car les dégâts sont assez simples à éviter. Par contre, pour éviter de devoir bouger en permanence : il est possible de les étourdir et de les interrompre le plus possible.
  • Manifestation de la corruption utilise la technique Déchirer la réalité : il s'agit d'une attaque frontale qui possède un temps d'incantation, celle-ci doit absolument être évitée.
Chaque mob que vous tuez à l'intérieur du royaume parallèle va réapparaître dans le royaume normal avec plus de points de vie et de nouvelles techniques. Cela signifie que si vous tuez trop rapidement les quatre Essence de Corruption, cela sera dangereux pour votre raid. Il sera donc important de temporiser leurs morts (Une synchronisation entre vous et votre raid par un moyen vocal est nécessaire pour gérer correctement votre test), de plus, si votre DPS personnel dans le royaume parallèle est élevé : n'envoyez jamais 2 DPS en même temps. 
Lorsqu'un mob est tué à l'intérieur de votre royaume, un orbe doré apparaît sous ses pieds : lorsque vous passez dessus, votre taux de corruption est réduit de 15 pour les Essences de corruption et 40 pour la Manifestation de Corruption. C'est à dire que vous pouviez tuez la Manifestation de Corruption ainsi que 3Essences de corruption seulement (40 + 3*15 = 95) 
Attention : Vous n'aurez seulement 60 secondes pour retourner dans le royaume normal avec tous les adds restants. De plus, votre Corruption ne pourra plus être réduite. 

____________________
Revenir en haut
Skype
heliand
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 1 375
Localisation: morhange

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:39 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 03 - Norushen Répondre en citant

yop

on verra ça en flex ce soir Smile
____________________
Revenir en haut
Skype
heliand
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 1 375
Localisation: morhange

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 23:23 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 03 - Norushen Répondre en citant

ayééééé ! on a eu le chat ! Heu le sha...



Et en plus on était mégalarges Smile

A+
____________________
Revenir en haut
Skype
Kervanec
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 257
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 00:04 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 03 - Norushen Répondre en citant

Heureusement qu'il y a les DoTs hein !! Very Happy


et attends, on va en avoir un vrai de chat.. heu de sha après ^^
____________________
Revenir en haut
Kahizur
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 273

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 01:08 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 03 - Norushen Répondre en citant

on est LARGE !  Shocked
____________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Popol
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 1 522

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:57 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 03 - Norushen Répondre en citant

Facile ce jeu.
Revenir en haut
Kahizur
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 273

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:19 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 03 - Norushen Répondre en citant

On remarquera que même mort, Doud nous heal Wink !
____________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
werfong
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 334

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:28 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 03 - Norushen Répondre en citant

Rien à voir avec norushen... c'est quoi le truc en haut: horde 16453 alliance 16582?
Revenir en haut
heliand
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 1 375
Localisation: morhange

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 04:32 (2013)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 03 - Norushen Répondre en citant

yop

Une indication de Oqueue pour les prémade pvp. C'est le nombre de joueurs inscrits dans chaque faction.

A+
____________________
Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar - 03 - Norushen

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> Raid -> Raid Mist of Pandaria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group