Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Scylena.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scylena

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:11 (2018)    Sujet du message: Scylena. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je vais commencer par une présentation Irl : 
Alexis 23 ans d'ici peu, je joue depuis mon plus jeune âge, 10 ou 11 ans je crois, j'ai commencé avec mon frère sur la beta anglaise de warcraft.
Je suis actuellement Responsable de Vente dans une chaîne de magasin en expansion dans l'est de la France, et bientôt dans le Bénélux.
Je vie dans les alentours de Metz ( 57 ). Club de ligue 2 dès cette année..  
Mes seules passion sont les MEUPORGS ainsi que quelques fois un tour à la pêche.

Je recherche au sein d'une guilde, un groupe familiale, fun avec de l'activité, j'ai précédemment était dans les Héritiers d'Hyjal (Serveur Hyjal 1er Guilde Serveur en alliance avec Les Larmes du Dragon) jusque fin BC.
Suite à un Disband de celle ci fin BC, j'ai attaqué WOTLK et Cataclysm avec la guilde Ex Nihilo. Début Pandaria, la guilde fût Disband dû a des officiers trop grosse tête..  
J'ai un passé assez complet au niveau PvE ( Clean de Vanilla ( Sauf Naxx seulement 2 boss ) Clean de Burning Crusader. Clean de Wotlk. Clean de Cataclysm, Clean de Pandaria. Pause PvE pendant WoD ( absence de guilde sérieuse ). Et une avancé 10/11HM sur Antorus ( clean des raids précédent ).
Je viens d'arriver sur Uldaman ( migration pour rejoindre quelques amis IRL qui joue en Casu. ) 

En postulant chez vous je recherche une guilde familiale, bon enfant, mais surtout du sérieux en raid, une avancé PvE. Tout en m'amusant avec les membres de guilde lors de différent événement ( MM+ / FARM de HF difficile pour certain ) 

Je suis disponible en moyenne 3 / 4 soirs par semaine ( Faire du Tryhard, ne me dérange absolument pas ) Suivant les situations familiale ( papa fortement handicapé, il vie avec moi et ma compagne. ) cela peut arrivé que je ne suis pas présent durant 1 ou 2 jours MAXIMUM ( au cas ou, je préviens TOUJOURS un officiers ) 

J'ai a ce jour 11 personnages allant du level 85 à 110 ( seulement 2 level 110 ( un Hunt 955 avancé PvE 10/11 HM en guilde sur Hyjal / un Rogue 937 avancé PvE 11/11 clean NM 3/11 HM ( Uniquement du PU ).

Scylena ma rogue, à était up il y'a 1 mois donc une avancé sur papier très pauvre. Elle est a 937 ilvl, une maîtrise et une amélioration du personnage constante.

Pourquoi ce changement de main ? Le hunt Beast Master a un game play peut dynamique, et j'ai testé le rogue comme je l'étais a Vanilla.

Je poste ci dessous le liens RaidBots: 
https://www.raidbots.com/simbot/report/nbmWio31e7bxD2CLuCJTMi

Je me tiens parfaitement a son estimation 1m15/1m20 de dps. 

En espérant avoir un retour de votre part.
Au plaisir de répondre sur vos différentes questions.

Cordialement
Scylena.

PS : Mon BattleTAG /: Monmodjo#2282

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elona
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:03 (2018)    Sujet du message: Scylena. Répondre en citant

Bonjour Scylena,

Merci pour l'attention que tu auras pu porter à notre guilde, malheureusement, dernièrement, nos sorties en raid sont de plus en plus difficile et de moins en moins fréquente, tu risques de ne pas trouver chaussure à ton pied en tentant ta chance chez nous, d'autant plus que généralement, il faut se faire pistonner par un membre de la guilde pour pouvoir faire partie de notre grande famille.

J't'invite à tenter ta chance dans d'autre guilde où leur MG ne sont pas de gros cons comme moi qui refuse les postulants sans état d'âme ^^.

Bonne continuation tout de même Smile .

MSN Skype
Popol
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:04 (2018)    Sujet du message: Scylena. Répondre en citant

Elona a écrit:
J't'invite à tenter ta chance dans d'autre guilde où leur MG ne sont pas de gros cons cancres

werfong
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:59 (2018)    Sujet du message: Scylena. Répondre en citant

Popol a écrit:
Elona a écrit:
J't'invite à tenter ta chance dans d'autre guilde où leur MG ne sont pas de gros cons cancres

nan nan, je trouve que la première version était meilleure...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Scylena.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor