Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature-Danteliche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danteliche

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:41 (2018)    Sujet du message: Candidature-Danteliche Répondre en citant

Hello les morts et petit déjeuner.

Je me présente Danteliche alias Arnaud 20ans.

Ancien joueur compétitif sur Pokemon en fomart OU/UU/Smogon double. Actuellement High master sur Heroes of the storm 

J'adore les Rogue-like (Isaac,Darkest Dungeon, etc...) les manga (Boku no.... Hero  acadamia, Gash bell, etc...) 

Je suis la car Vlej me harcèle constamment pour que je rejoins la guilde.

Démoniste 110 actuellement 904 de Ilvl. Je farm principalement les mascottes mais j'aimerai bien me lancer dans les raids (j'en ai jamais fait en guilde)

voilà sur ce des bisous 
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elona
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:48 (2018)    Sujet du message: Candidature-Danteliche Répondre en citant

Salut Dantiste !
Désolé pour toi qu'elle parvienne à ses fins et que tu viennes toquer à notre porte !

Ta présentation est quelque peu succincte mais même pas le quart de la guilde la lire donc on va dire que ca fera l'affaire.

Vlej te l'a peut-être dit (ou pas) mais on adore la littérature française, donc on compte sur toi pour faire le moins de faute possible quand tu prendras la parole sur le chan guilde Wink !

De plus du haut de tes 20 années, tu te retrouves le plus jeune, donc prépare-toi à en prendre plein la gueule dans tous les sens !

Sur ce, comme dit l'adage, les amis de nos amis sont nos amis (ah bon ? ) donc bienvenu à toi et va chercher les binouzes et les glaçons pour commencer à te rendre utile ! Twisted Evil

J'te chope sur le jeu pour te guilder !

P.S. : tu as hérité du pire passe-droit de la guilde.

MSN Skype
Dunette
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:28 (2018)    Sujet du message: Candidature-Danteliche Répondre en citant

comment ça personne ne lis? Bien venue  Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Candidature-Danteliche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor