Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation - Zaandra - [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaandra
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 00:29 (2018)    Sujet du message: Présentation - Zaandra - [en cours] Répondre en citant

Bonjour, 

Je m'appelle Aurélie, j'ai 26 ans et je suis de sexe féminin (brune à forte poitrine en plus, cela va faire plaisir à plus d'un  Wink ). 
Actuellement, je suis des études d'institutrice primaire et je suis en première année. J'habite en Belgique et je n'aime pas que les frites  Wink
Je n'ai pas d'enfants mais j'ai deux chats. Je vis en concubinage avec Okamidono!

Pour le côté Ig :

Mon frère joue à Wow depuis le début du jeu et j'ai pu suivre ces aventures jusque la fin de l'extension Lich King. A l'époque, je n'avais pas un pc assez performant pour jouer au jeu. Après avoir joué quelque temps sur un serveur privé et connu un bon nombre de bugs, j'ai décidé de venir voir sur l'officiel à la fin de warlords of draenor. Nous étions du côté Horde et notre guilde ne voulait pas nous aider à nous stuffer. 
Nous avons décidé de rejoindre l'Alliance au début de l'extension. Nous avons tenu une petite guilde avec des potes Irl qui a coulé quand ils ont arrêté de jouer. 
Puis, j'ai changé plusieurs fois de guilde sur cette extension sans trouver mon bonheur. Une guilde qui s'amuse ensemble ; qui ne se dispute pas pendant les try ; qui font le contenu ensemble et pas en pick up; est ce que je recherche le plus. Jusqu'à présent , tous les points cités n'ont pas été respecté. Je recherche des compagnons de jeu qui ont la même vision que moi. 

Je suis dans une guilde où la motivation baisse à plein régime. Beaucoup de gens se valident par le calendrier et ne viennent pas. Je n'arrive pas à faire mon Hf de clé MM+ car je tombe souvent sur des groupes qui laissent à désirer. Et dans ma guilde actuelle, ils ne veulent pas m'aider....

Je suis toujours à l'heure en raid et c'est très rare que je manque à l'appel. Il faut vraiment que je sois en examen pour ne pas raider. Le reste de mon temps de connexion dépend des travaux à effectuer mais ils sont rares. 

Le progress ne me fait pas peur, j'aime aussi apprendre une strat sur le tas même si je me renseigne toujours un peu avant! 

Je joue une Hunt BM 956. Je me renseigne souvent sur Warcraft Logs pour me mettre à jour sur les changements sur ma classe. J'aime être optimisée le plus que je peux. 
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/drekthar/zaandra
J'ai de nombreux reroll mais pas assez stuffer pour venir raider. Généralement, les chasseurs sont considérés comme des kikous. Dans ma guilde actuelle, je suis dans le top 5 des dps. Si je ne le suis pas, c'est que je suis morte ou que je me concentre plus sur la strat car il y a eu beaucoup de morts. Si vous voulez un lien vers le Warcraft Logs, je peux vous le fournir sans soucis. Je suis à 10/11 Hm. Je suis arrivée une seule fois devant Argus et c'était une catastrophe. 

J'espère que nous nous entendrons bien et que nous pourrons progresser ensemble dans la prochaine extension comme dans celle-ci. Je serais disponible à partir de demain sans soucis. 

Bien à vous, Zaandra

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 00:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elona
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 08:59 (2018)    Sujet du message: Présentation - Zaandra - [en cours] Répondre en citant

Salut Zaandra et "bienvenu" !!!

Tout d'abord merci pour ton intérêt même si j'imagine que c'est parce que ton homme a dit "tiens, ils ont pas l'air trop cons ceux-là on essaye ?" que tu te retrouves à postuler ici :p !
Bon bah je ferai pas dans l'originalité même si vous avez accepté chacun de faire une présentation séparée Okay .

Comme je l'ai dit à ton homme, normalement nous ne recrutons que sur passe-droit, on va tenter de faire une exception pour toi aussi et voir si tu fais l'affaire !

Quand tu te dis dans le top 5, sans vouloir faire ma gestapo, ca tourne aux alentours de combien le dps ? 1M ? Plus ? Moins ?

Pour ce qui est de ton HF 15 on va voir c'qui est possible d'être fait, ca devrait pas te couter trop cher en PO ! (et surtout si tout simplement c'est possible en fonction de ton talent :p ! )

Pour le début de ta présentation, malheureusement, tu n'auras mis que Iryona dans la poche avec ta grosse poitrine, Mamba ne faisant plus partie des nôtres ou plutôt ne jouant plus à wow :p !

Nan j'déconne, tu t'es mis tous les mâles de la guilde normalement constitué dans la poche ! Par contre t'as toutes les nanas à dos ! Dommage ! Et dieu sait qu'elles sont chiantes ! (sauf Mamotte, Mamotte, elle est pas chiante ! Même quand elle est enceinte ! Hein ma Mamotte ? ♥)

Pendant qu'on parle de ca, d'ailleurs, ton homme m'a assuré qu'il acceptait de te prêter contre une modique somme de PO, j'vois ca directement avec lui ?

Plus sérieusement, tout comme pour monsieur et à moins que cela ne pose problème à un officier et/ou à un guildoux, je te laisse te faire guilder par les soins d'un officier pour commencer ta période de test.

MSN Skype
Zaandra
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 17:35 (2018)    Sujet du message: Présentation - Zaandra - [en cours] Répondre en citant

Cool des filles !!!! Enfin de la douceur dans un monde de machos  Cool  

Ce serait plus pratique que je poste mes logs de warcraft logs. Mais le site est en maintenance, ça attendra un peu. Plus sérieusement, je tourne à plus de 1M dans les deux difficultés. Sauf sur les Shivaras en hm qui sont juste immondes à combattre. Avec ma malchance habituelle, j'avais trois fois le débuff et je mourrais comme de la M* sans pouvoir rien faire. Avec carapace , potions et heal perso plus disponibles. 

Je recherche vraiment un clan où m'établir. Une guilde bien sympathique avec des membres comme ça. Vous avez ce style familial que je voudrais connaître une seule fois au moins sur Wow. J'en ai marre des guildes où tout le monde joue dans son coin. Je veux une ambiance bon enfant. Nous rigolons après les try et pendant que ça soit sérieux. J'aime l'humour à deux balles et ce que j'ai lu hier soir m'a plu. J'espère que les membres sont aussi barrés que le Gm  Very Happy
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 22:33 (2018)    Sujet du message: Présentation - Zaandra - [en cours] Répondre en citant

Personne ne peut atteindre le niveau d'Elo !!!.... surtout qu'il paufine ça depuis des lustres, au fond d'une caverne toussa....

Bref, bienvenue chez nous alors Wink

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 12:38 (2018)    Sujet du message: Présentation - Zaandra - [en cours] Répondre en citant

Hello !

Bon bah déjà bienvenus vu que vous êtes guildés :p.
Message sympa, et en effet on est ptet pas loin de ce que vous cherchez. 
A savoir qu'on est pas (et qu'on sera jamais) une guilde HL, mais qu'on essaye qd même d'avancer correctement sur le HM, ce qu'on a pu faire sur tout les raids de cette extension. Bon sur la partie baisse de motive, c'est classique en fin d'extension, mais pour l'instant on arrive encore a raider Smile
Vous voulez un coté familial, pour le coup ça on sais faire, ya une grosse partie des membres qui se connaissent ig voir irl depuis de nombreuses années maintenant.
Le connard de chef a du vous prévenir, mais au cas ou il peut arriver qu'on ai un humour un peu corrosif, soyez pas surpris Very Happy

A très bientôt !
Popol
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:40 (2018)    Sujet du message: Présentation - Zaandra - [en cours] Répondre en citant

Cetiz a écrit:
ya une grosse partie des membres qui se connaissent ig voir irl

Coquinou ...
Skÿe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:38 (2018)    Sujet du message: Présentation - Zaandra - [en cours] Répondre en citant

Cetiz a écrit:
ya des membres qui ont de grosses parties irl

Mieux.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:54 (2018)    Sujet du message: Présentation - Zaandra - [en cours] Répondre en citant

Mais mensonger !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Présentation - Zaandra - [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor