Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation - Zaandra - [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaandra
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 00:29 (2018)    Sujet du message: Présentation - Zaandra - [en cours] Répondre en citant

Bonjour, 

Je m'appelle Aurélie, j'ai 26 ans et je suis de sexe féminin (brune à forte poitrine en plus, cela va faire plaisir à plus d'un  Wink ). 
Actuellement, je suis des études d'institutrice primaire et je suis en première année. J'habite en Belgique et je n'aime pas que les frites  Wink
Je n'ai pas d'enfants mais j'ai deux chats. Je vis en concubinage avec Okamidono!

Pour le côté Ig :

Mon frère joue à Wow depuis le début du jeu et j'ai pu suivre ces aventures jusque la fin de l'extension Lich King. A l'époque, je n'avais pas un pc assez performant pour jouer au jeu. Après avoir joué quelque temps sur un serveur privé et connu un bon nombre de bugs, j'ai décidé de venir voir sur l'officiel à la fin de warlords of draenor. Nous étions du côté Horde et notre guilde ne voulait pas nous aider à nous stuffer. 
Nous avons décidé de rejoindre l'Alliance au début de l'extension. Nous avons tenu une petite guilde avec des potes Irl qui a coulé quand ils ont arrêté de jouer. 
Puis, j'ai changé plusieurs fois de guilde sur cette extension sans trouver mon bonheur. Une guilde qui s'amuse ensemble ; qui ne se dispute pas pendant les try ; qui font le contenu ensemble et pas en pick up; est ce que je recherche le plus. Jusqu'à présent , tous les points cités n'ont pas été respecté. Je recherche des compagnons de jeu qui ont la même vision que moi.