Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature [annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domi
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 21:38 (2017)    Sujet du message: Candidature [annulé] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

En cette nouvelle année qui va bientôt commencée, je tente ma chance afin de vous proposer mes services pour rejoindre votre guilde ! J'ai été 10 ans sur Drek'thar, principalement MG ou Co-MG de la guilde Emïnence. J'ai, au fil des ans, pu jouer plusieurs fois avec certains membres de votre guilde qui m'ont toujours laissé un avis positif sur votre état d'esprit. Alors merci de prendre le temps de me lire, ce qui peut parfois être long et ennuyeux !

Afin de respecter au mieux votre charte, je vais faire un vulgaire copier/coller de votre magnifique modèle !

Mon passé : Joueur depuis 2005, j'ai été longuement un "mordu" de wow jusqu'à fin cataclysm, et ensuite quelques mois par-ci par-là, au fil de mes envies. J'ai joué pas mal de classes différentes, principalement heal, et dps depuis Légion en Drood Equi.

Mon expérience : J'ai fait pas mal de Pve HL sur l'ensemble des extensions. J'ai ralenti la cadence depuis Légion, ou j'ai stoppé quelques mois suite à un heureux évènement !

Ma vision du jeu : Elle est devenue beaucoup plus casu depuis peu. Je recherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance ayant un bon état d'esprit (nostalgie quand tu nous tiens!). Un peu de raid, beaucoup de bonne humeur !

Mes habitudes de connexion sont de l'ordre de 2/3 soirs par semaine, où je peux me consacrer pleinement au jeu. Sinon je suis présent les autres soirs également, semi-afk bébé Very Happy .

Le personnage que je souhaites guilder (passé du coté obscur de la force il y'a environ 2 ans. Je reviendrai sur Drek si vous voulez bien me supporter !) : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/døminãé

Mon Bt : Roxia#2793

Rerolls : Palret / Chamheal.

Présentation IRL :

Je m'appel Grégory, originaire d'Orléans et depuis 3 ans en Bretagne, proche de Brest... Du coup j'ai été "forcé" de devenir alcoolique ! J'ai 33 ans, toutes mes dents et quelques cheveux blancs depuis quelques mois, grâce à ma petite Mélyana, arrivée dans ce monde de geek depuis 6 mois Very Happy .

Voilà voilà, vous l'aurez compris, je postule surtout grâce à votre réputation de guilde "modèle", emblématique depuis mes débuts sur wow... En espérant commencer la nouvelle année par une bonne nouvelle !

Passez tous de bonne fêtes Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 21:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elona
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 22:25 (2018)    Sujet du message: Candidature [annulé] Répondre en citant

Eh bah eh bah !
Petit veinard que tu es !

Plus beaucoup de monde ne passe sur le forum ces derniers temps, coup de chance qu'on te voit ^^.

Merci pour l'intérêt que tu nous portes (ou plutôt désolé  Shocked ! )

Plus sérieusement, nous avons pour habitude de ne recruter de nouveaux membres que par le biais d'un membre déjà dans la guilde, pour garantir bien souvent de l'état d'esprit du potentiel nouveau membre Smile .

Mais rien ne nous empêche toutefois de te proposer de faire quelques instances et/ou raid pour apprendre à nous découvrir (bah ouais, peut-être que tu choisiras de ne plus venir finalement Twisted Evil ) et pourquoi pas avec le temps si le courant passe bien de t'accepter dans nos rangs, à savoir en temps que DPS (ça tombe bien !), les places de heal et tank étant toutes "sur"prises.

Nous avons pour habitude de raider les mercredi soir (raid ouvert à tout le monde avec le strict minimum = enchantement et sertissage ok comme acte de bonne volonté de venir avec au moins un doigt sorti du cul Rolling Eyes ), ainsi que les dimanche et mardi soir où nous sommes un peu plus "select" et où les joueurs plus sérieux, impliqués et efficaces sont conviés afin de dégrossir l'avancée PVE et pouvoir permettre à terme avancer le mercredi directement en HM avec tout le monde Smile .

Je te propose si tu veux de venir mercredi soir raider avec nous (21h00 début de pull jusqu'à 23h30 avec une pause de 10 minutes une fois le premier flacon terminé ^^).

Je t'ajoute en Btag pour t'inviter en raid et peut-être en instance si on a l'occasion et le temps tous les deux Smile .

See ya in game ! Okay

MSN Skype
Cetiz
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 11:15 (2018)    Sujet du message: Candidature [annulé] Répondre en citant

Salut !

Présentation sympa, à très bientôt ig ptet du coup ! Smile
Skÿe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 23:16 (2018)    Sujet du message: Re: Candidature Répondre en citant

Domi a écrit:
 je postule surtout grâce à votre réputation de guilde "modèle", emblématique depuis mes débuts sur wow...
HAHAHHAHAHAHAHAHA !

Tu nous as bien eu !! Ah ? c'était pas une blague ? Surprised

Bon, si tu me cherches IG, moi je suis le type qui est connecté une fois tous les 14 mois. Vaut mieux donc pour toi que tu vois ça avec Elona.

Et bonne année à toi également !
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 20:58 (2018)    Sujet du message: Candidature [annulé] Répondre en citant

en effet c'est calme sur le forum mais c'est sympa d'avoir un truc à lire, merci pour ça déjà Wink

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 22:29 (2018)    Sujet du message: Candidature [annulé] Répondre en citant

La guilde TOP modèle aurait-on même pu dire!

Bon et bien je ne joue plus pour la fin de cette extension mais peut-être au plaisir de te croiser dans quelques mois : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Candidature [annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor