Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Boukitos [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boukitos

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 01:15 (2017)    Sujet du message: Boukitos [accepté] Répondre en citant

Bonjour !

IRL : Julian 26 ans, j'aime bien les chats, les renards, les pizzas, les renards, manger à Burger King, les renards, les renards et toucher des mamies. Je vis au milieu des champs chez ma mère avec la connexion internet qui va avec !

IG : Paladin unstuff avec 700 jours de /played, j'ai joué un peu toutes les classes pendants les différentes extensions depuis Vanilla mais je reviens toujours sur le pala.
J'ai surtout joué au moment de TBC, WOTLK et Vanilla, avec une grande pause sur MOP et Cata à cause des études. Je joue actuellement rogue sur serveur privé en parallèle pour m'occuper un peu ! 

Ce que je recherche : Découvrir le contenu PVE sans le côté tryhard des 5 rerolls et des 5 soirs de raid par semaine tout en étant dans une ambiance agréable et décontractée.

Ce que je peux apporter : Deux bénés qui ne servent pas à grand chose, une imposition des mains pour sauver un tank qui slack ainsi qu'une compréhension rapide des strats. De plus, je suis normalement capable d'appuyer sur les différentes touches permettant d'envoyer les sors pendant toute une soirée de raid sans trop fail et sans m'endormir !

Au niveau des dispos ça sera plus ou moins les mêmes que Pépette, 2/3 fois par semaine et pas le week-end.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 01:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skÿe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 10:21 (2017)    Sujet du message: Boukitos [accepté] Répondre en citant

OK, mais j'ai une question d'importance : aimes-tu les renards ?
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 11:40 (2017)    Sujet du message: Boukitos [accepté] Répondre en citant

C'est gentil de penser à nos anciens : )

boukitos

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 16:16 (2017)    Sujet du message: Boukitos [accepté] Répondre en citant

Skÿe a écrit:
OK, mais j'ai une question d'importance : aimes-tu les renards ?

Oui !
werfong
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 21:50 (2017)    Sujet du message: Boukitos [accepté] Répondre en citant

Bienvenue chez nous!
J'aime bien les renards aussi... en civet!
Popol
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 14:00 (2017)    Sujet du message: Boukitos [accepté] Répondre en citant

Et bah bon anniversaire : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Boukitos [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor