Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Boipeba [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frd
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 17:44 (2017)    Sujet du message: Boipeba [accepté] Répondre en citant

Ola todos !

Cetiz ramène tous ses potes ici je crois (Oui j'en fais partie).

Je suis Fred, 34 ans, Toulonnais mais Parisien d'adoption (Vincennes pour être exact).
Je travaille dans les télécom (Chez un constructeur pour le moment) et je vais migrer chez un OS très prochainement.
Je suis fan de Rugby (RCT oblige), du Brésil (Ma copine est d'ailleurs de là bas - non ce n'est pas un mec (On me la fait souvent)), et je viens de me remettre à jouer grâce à mon Shadow PC (Ca déchire).

J'ai pas mal joué à WoW au tout début (J'étais à 00h sur les serveurs le 11 février 2005 avec mon Rogue Undead), et j'ai un peu arrêté le jeu les années qui ont suivi .

Boipeba?
C'est le nom de l'ile de nos dernières vacances au Brésil et c'est un paradis sur terre (Google Images est ton ami).

Sinon je connais donc Cetiz depuis 20 ans now et oui c'est dur...

Allez bisous!

Fred
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 17:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cetiz
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 21:09 (2017)    Sujet du message: Boipeba [accepté] Répondre en citant

Et de deux ! 

Welcome Smile
Elona
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 22:24 (2017)    Sujet du message: Boipeba [accepté] Répondre en citant

Eh bah au moins, tu aurais pris un peu plus de 30 secondes pour te présenter, merci d'avoir fait l'effort Wink !

Et bienvenu !
Et désolé !
(et tu comprendras vite pourquoi...)

MSN Skype
Popol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 22:44 (2017)    Sujet du message: Boipeba [accepté] Répondre en citant

Bienvenue ! A bientôt sur PUBG ^^'
Dunette
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 21:18 (2017)    Sujet du message: Boipeba [accepté] Répondre en citant

Bienvenue  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Boipeba [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor