Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation Ghostsoldier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luxsoldier
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 22:19 (2017)    Sujet du message: Présentation Ghostsoldier Répondre en citant

Salut,

voici ma petite présentation personnelle:

Je m'appelle Frédéric. Je suis un jeune luxembourgeois de 26 ans (pour quelques jours encore) et je travaille dans la comptabilité/facturation pour un opérateur en téléphonie mobile, fixe etc.

Pour ma présentation in-game:

J'ai commencé à jouer à WoW à Vanilla. Mon premier perso était un Mage. A cette époque j'ai fait la connaissance de Xdbane (Iryona aujourd'hui) avec qui je raidais dans la guilde Genesis. Je penses qu'à cette époque on pouvait appeler cela du PVE HL. Après Vanilla, j'ai continué à jouer sans faire trop de PVE HL. A la sortie de WOTLK j'ai recommencé le PVE HL pendant quelques temps en tant que Gnome Guerrier Tank. Par la suite j'ai commencé a jouer quelques mois et arrêter et recommencer etc à chaque extension. 
Aujourd'hui je rejoue, surtout pour passer mon temps et m'amuser.
Je suis connecté théoriquement tous les jours quelques petites heures.
Mon perso principal à Legion est mon Voleur (Ghostsoldier), mais j'essaye de pex mon Prêtre et par la suite un tank (à voir).

Voila pour ma petite présentation. Sa fait déjà pas mal de temps que je suis guildé, mais je penses que peu de personnes se rappelle de moi, vu que je me connecte au jeux qu'une fois tous les 2-3 ans.

A bientôt In-Game. :)
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 22:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popol
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 17:55 (2017)    Sujet du message: Présentation Ghostsoldier Répondre en citant

Viré !

Bon je sais pas encore pourquoi ... mais on trouvera bien!
Dunette
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 19:34 (2017)    Sujet du message: Présentation Ghostsoldier Répondre en citant

Un gars qui joue un gnome tank c'est forcément quelqu'un de bien ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Présentation Ghostsoldier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor