Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

EPGP, c'est d'la merde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> Raid -> Raid Légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elona
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 12:47 (2017)    Sujet du message: EPGP, c'est d'la merde !!! Répondre en citant

Oui mais pas que !!!

On aime râler, des fois à juste titre, des fois juste pour faire chier Elo (parce que c'est tout de même une épreuve de niveau olympique chez nous Embarassed ).

Mis en place à titre uniquement expérimental, s'il ne fait pas l'unanimité au bout deux semaines, je laisserai tomber, rassurez-vous, vous n'aurez besoin de râler que 2 petites semaines ^^.

Voici les quelques points noirs et bénéfices de cet addon :

Points noirs :
  • La fenêtre de vision globale d'attribution des loots nous emmerde !!! (Ca tombe bien j'ai surement réussi à la faire disparaitre).
  • Ca ne prend pas en compte les tokens et Elo doit continuer à avoir un petit suivi sur son fichier excel à moins qu'on ne change complétement la politique d'attribution des loots en comptant un loot comme un loot normal. Bah oui, à quoi bon garder un système en place qui a l'air de très bien marcher, hein ?!
  • On ne peut pas comparer l'objet actuel avec celui annoncé. J'avoue, ca n'a pas été pensé correctement, seule solution de remplacement : lien proposé sur le chan raid (qui revient au même qu'ouvrir la page de personnage, je suis d'accord).

Bénéfices :

• A force de manipulation, l'attribution des loots se fera beaucoup plus rapidement en réduisant grandement les erreurs humaines pour ne pas dire toutes les saisies que je peux faire sur mon fichier excel actuellement.
  • J'ai modifié les choix proposés pour que ca arrive à ce résultat (modifiable à la demande si l'idée est judicieuse). La différence entre un gros up et un petit up tient repose sur la priorité faite pour donner à un gros need plutôt qu'à un petit up. Cela comptera le même nombre de point pour autant pour rester cohérent avec ce qui est fait jusqu'à présent.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 12:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cetiz
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 12:47 (2017)    Sujet du message: EPGP, c'est d'la merde !!! Répondre en citant

Le lien web EPGP est pas maj depuis le 1er mai chez moi, il faut que tu export pour que ça mette a jour le site web ou un truc du genre non ?
Elona
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 20:37 (2017)    Sujet du message: EPGP, c'est d'la merde !!! Répondre en citant

Ouais il faudrait ouais !!!
Mais j'ai l'impression que les gains de masse en EP fonctionne pas terrible, déjà noté quelques merdes...
J'ai bien fait de continuer à tenir le fichier excel à jour tiens...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: EPGP, c'est d'la merde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> Raid -> Raid Légion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor