Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation de PhoqueOeuf et Boudincréole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djackh
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:59 (2016)    Sujet du message: Présentation de PhoqueOeuf et Boudincréole Répondre en citant

Bonjour,

et encore merci pour l'invitation dans votre guilde. Afin de respecter les traditions, voici donc notre présentation :
Deux styles de présentation, une, un peu stylisée, une autre plus conventionnelle calquée sur le modèle du post-it.

A vous de choisir l'une ou l'autre selon votre psycho-rigidité.

IMPORTANT : Je suis mauvais en orthographe, je le sais, j'ai vraiment honte et pour couronner le tout, mon correcteur d’orthographe est sur son lieu de travail au moment ou j'écris ces lignes...
Je vous présente donc de sincères excuses pour les fractures d'yeux occasionnés par la lecture de ce post.

I La stylisée : inspiré d'une histoire vrai...

tout a commencé un beau dimanche de novembre alors que nous étions cordialement invités par des amis à manger une raclette...

Moi : ... et sinon, tu joues toujours à wow ?

Mon ami (que je ne dénoncerai pas) : ho oui, la nouvelle extension est pas mal, et notre guilde tellement charmante avec un GM tellement beau et intelligent ( Okay  Popol), tu devrais nous rejoindre !

Ma femme (Boudincréole) : Ha NON ! c'est bon, on à assez donné, moi quand je rentre le soir j'ai un milliard de trucs a faire, pas le temps de jouer ! il reste du jambon pour finir mon fromage ?

Moi : haaa je sais pas trop, le coté payant, et puis faire des pseudo CV pour intégrer des guildes de PGM qui te font la morale parce que ceci ou cela, ...elle est déjà vide la bouteille qu'on à amenée ?
En plus je joue hordeu sur un autre serveur... tu comprends, je peux pas faire ça a Thrall !, pas trop envie de reroll...

La femme de mon ami (que je ne dénoncerai pas non plus) : allez..., si vous y revenez, j'y retourne aussi ! Au fait, il faut finir les patates !

le repas se termine, il est temps de rentrer a la maison.
Et là !, je sais pas si c'est le vin blanc ou la nostalgie du bon vieux temps mais quand je reprends mes esprits, battlenet est ouvert avec un téléchargement en cours...

Moi : Pupuce !?..., je crois que je vais test de rejouer un peu pour voir...

Ma femme : ok, tu peux lancer le téléchargement sur mon PC aussi stp pendant que je prépare les papiers du divorce ?

Moi : Ecoutes, je te promet que je vais roll un druide que je ne jouerai qu'avec toi et à ton rythme... et quand on fera la mise à niveau vers Légion, je boosterai un palouf lvl 100 pour jouer le reste du temps...

En résumé :
-Nous sommes influençable.
-Moi c'est Antony et je joue pour le moment druide (Phoqueoeuf) pour accompagner ma femme, sinon dans la vie, je suis paladin.
-On aime bien la raclette de Manue
-Ma femme c'est Jessy et elle joue définitivement prêtre heal (Boudincréole)
-On a été pistonné pour entrer dans la guilde
-On recherche plus un état d’esprit et une certaine convivialité que du stuff VHL périmé au premier pack de trach de la prochaine extension...

II La conventionnelle 

In game :
- Notre "passé" : joueurs depuis la sortie, le schéma classique : madame trouve que je passe trop de temps sur mon jeu, je lui fait donc essayé, une semaine après on à 2 pc à la maison...
- Notre expérience : On a stoppé à MoP, pour divers motifs, déménagements, enfant, travail, plus vraiment l'ambiance des MC 40 du début...
- Notre vision du jeu : une devise : "Jouer sérieusement sans se prendre au sérieux !"
- Vos habitudes de connexions : pour ma part je dirai 2hrs par jour le soir a partir de 17H et plus si y'a rien à la télé...
Pour Boudincréole, c'est un peu différent car elle fait parfois des déplacements mais en moyenne 1hr par jour en semaine.
En tout état de cause, dur a quantifier vu que ça ne fait pas encore une semaine que l'on a repris.
- Le personnage que j'aimerais guilder à moyen termes c'est un paladin du nom de Djackh qui attend une mise à niveau Légion pour avoir un lvl 100 sans passer par la case leveling... en attendant, je joue druide
- Le personnage de Boudincréole est son principal, mais elle aime bien tout recommencer depuis le début...

IRL :
- Votre age : 34 et 35 ans
- Votre sexe : un mâle et une femelle
- Marié, un enfant, un chien...
- Position géographique : La marne, les 2 pieds dedans, dépt 51

En espérant avoir réussi ce périlleux exercice qu'est la présentation obligatoire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popol
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:16 (2016)    Sujet du message: Présentation de PhoqueOeuf et Boudincréole Répondre en citant

5-1 Represent !

La Marne est dans la place !

Et sinon .... oui ... la bouteille de blanc est finie : /
Heureusement, les bouteilles de vin blanc pétillant c'est pas ce qui manque en Champagne! : D
werfong
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:40 (2016)    Sujet du message: Présentation de PhoqueOeuf et Boudincréole Répondre en citant

Pfff... je ne te comprends pas... t'as un ami qui te propose une guilde charmante avec un GM beau et intelligent... et toi, tu postules chez nous?
Cetiz
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:45 (2016)    Sujet du message: Présentation de PhoqueOeuf et Boudincréole Répondre en citant

Les amis de nos amis sont .. ah non c'est popol ! Virés !

Bienvenue a vous, présentation très sympa Smile
Dunette
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:16 (2016)    Sujet du message: Présentation de PhoqueOeuf et Boudincréole Répondre en citant

werfong a écrit:
Pfff... je ne te comprends pas... t'as un ami qui te propose une guilde charmante avec un GM beau et intelligent... et toi, tu postules chez nous?
Tout pareil ^^ mais bienvenue hein Wink

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:31 (2016)    Sujet du message: Présentation de PhoqueOeuf et Boudincréole Répondre en citant

Bande de branleurs ! J'ai ri seulement 10 fois (à chaque phrase) !!!

Ca sera pas suffisant !!! Evil or Very Mad

Pis c'est qui l'autre enculé de GM tellement beau et intelligent !!!??? Neutral

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Présentation de PhoqueOeuf et Boudincréole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor