Dead and Breakfast Dead and Breakfast
Forum de la guilde Dead and Breakfast - Drek'Thar

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Je me suis perdue.... y parais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlejn
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:46 (2016)    Sujet du message: Je me suis perdue.... y parais... Répondre en citant

-Bon faut se présenter: moi Vlejn, invité par Elona a vous rejoindre le 9/9/16 parce que j’étais entrain de faire des cercle
dans la capital d'Orgrimar sur un instant de folie.

-En expérience de jeu j'y joue de puis Vanilla majoritairement en heal et coté horde à toute les extensions,
j'ai fais un peu de RL sur WotLK avec ma prêtresse en heal et, à la mème période j'avais un des meilleurs équipement du serveur Arak'aram sur ma voleuse,
plusieurs pauses a WoD & a MoP.
Sinon j'ai d'autres MMO d'actifs comme Blade & Soul, AION, et Atlantica uniquement du PvE.

-Pour parlé un peu de moi je suis une jeune chieuse d'entre 20 et 30 ans, j'aime: les compliments, la noix de coco, les animaux surtout quand ils sont loin,
les jeux de société, le jeu de carte Magic the Gathering, et les mangas.
Tout se qui est (trop) personnel j'éviterais de répondre, sinon faites vous plaisir si vous avez des questions.

-P.S. je mord et je suis rancunière Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popol
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:58 (2016)    Sujet du message: Je me suis perdue.... y parais... Répondre en citant

Bienvenue ! : D

Quels jeux de société? Un ami tient une boutique et nous fait des sessions assez régulièrement afin qu'il découvre et puisse vendre les jeux qu'il vient de rentrer : )

Quels mangas? Ca donne une bonne idée de la personne ça en général ^^

Sinon .. concernant Magic .... => http://dandb.soforums.com/t159-Magic.htm?q=magic
Vlejn
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 04:04 (2016)    Sujet du message: Re: Popol Répondre en citant

Là, se qui me viens tout de suite en tête c'est Splendor un petit jeu de gestion de ressources, j'aime beaucoup les jeux de carte,
les jeux de gestion ou la chance a pas sa place. Le contrôle absolu et sur tout ! #capitalisme (ou pas  Very Happy )

Pour mes manga préférés sont:

-To Aru Kagaku no Railgun
-Mahōka kōkō no rettōsei
-Sakura card captor

Pour Magic je joue surtout en t2 standard et en EDH commandeur Jenara (Bant)
werfong
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:00 (2016)    Sujet du message: Je me suis perdue.... y parais... Répondre en citant

En jeux de gestion avec contrôle absolu, je pense tout de suite aux jeux de paradox; connais tu europa universalis, crusader kings ou victoria?
Popol
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:08 (2016)    Sujet du message: Je me suis perdue.... y parais... Répondre en citant

Ha oui Splendor ça a fait un carton ça. C'est très efficace.
Kahizur
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:09 (2016)    Sujet du message: Je me suis perdue.... y parais... Répondre en citant

Popol a écrit:
Ha oui Splendor ça a fait un carton ça. C'est très efficace.

Effectivement très bon jeu Splendor, même si lassant au bout de 2/3 partie !
J'aimerai essayer le jeu de l'année Mysterium moi !!

P.S : On te l'as pas dit mais les officier (huhu), impose tous les nouveaux membre à passer par le trombi ! Comme on a pas eu de nouveau membre depuis 3 siècles, tu va être obligé de remonté un topic perdu dans les abyss des dead Surprised ! http://dandb.soforums.com/t15-Trombi.htm
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:35 (2016)    Sujet du message: Je me suis perdue.... y parais... Répondre en citant

Pfff, rien n'est imposé chez les deads!
(et il y en a pas mal qui ne sont pas passés par le trombi...)
Kahizur
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:09 (2016)    Sujet du message: Je me suis perdue.... y parais... Répondre en citant

werfong a écrit:
Pfff, rien n'est imposé chez les deads!
(et il y en a pas mal qui ne sont pas passés par le trombi...)

BOUTADE

Citation:
 "Une boutade est un jeu de mots, un trait d'esprit, une plaisanterie originale ou plus classique. C'est une saillie vive, imprévue et originale, faisant souvent appel au paradoxe."

Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:43 (2016)    Sujet du message: Je me suis perdue.... y parais... Répondre en citant

*Se cache dans un trou noir et abyssale qu'on appel chambre*

C'est mal la lumière et dire qu'il y a des paladin dans la guilde.... Pfeu hérétiques! Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Je me suis perdue.... y parais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead and Breakfast Index du Forum -> La guilde -> Candidatures - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor